Jev
Messages : 99 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 27 Localisation : IMVU
| Sujet: Une boite en carton. Jeu 19 Sep - 23:26 | |
| Bonjour, Bonsoir Je viens exposer ma nouvelle création, imaginée par moi ainsi que ma petite amie: Une boite à notre image ! Il s'agit d'un salon simple mais coloré, qui présente un carton gribouillé de multiples caractères. (réellement dessiné par moi et ma copine armés d'une souris XD) Je poste ici le lien pour vous permettre de venir jeter un œil, et qui sait, faire connaissance avec nous et nos amis • http://fr.imvu.com/rooms/show-room-details.php?room_instance_id=108370130-94Pour donner un aperçu à ceux qui ne viendrait pas, voici quelque photographies de ce petit salon: Au plaisir et je remercie d'avance les visiteurs et les réactions à ce post ! :3 Jev. | |
|
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: Une boite en carton. Ven 20 Sep - 0:03 | |
| lol ca donne envie de prendre des crayons et de faire tous plein de dessins comme vous.... dis donc j'espère que tu fais pas ça dans ta chambre en vrai? une chouette idée en tout cas et trés originale. | |
|
Jev
Messages : 99 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 27 Localisation : IMVU
| Sujet: Re: Une boite en carton. Sam 12 Juil - 0:28 | |
| Ohlala je viens à peine de voir ta réponse Cristalouna, j'en suis désolé. ^^' Ma chambre est remplie de gribouillis en tout genre aussi, faudrait que je pense à refaire la peinture pour ravoir une "feuille" vierge ! En tout cas, ravis que ça plaise.~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une boite en carton. | |
| |
|