Je viens vous rappeler qu'il est interdit de deriver des chansons en entier sur un produit... découpée en plusieurs parties de 20 secondes....
Je sais qu'imvu les laisse proliférer dans le shop mais c'est contraire aux lois. Et j'espère que bientot imvu supprimera aussi les comptes des créateurs qui volent les chansons sur youtube et les vendent sur imvu. DMCA et copyright vous seront rappelé à l'ordre un jour et vous vous rappellerez de ce que je vous dis aujourd'hui lol
Y a pas que les marques, les logo, les images qui sont soumis au copyright... il y a la musique, les chanson, les films, les livres... etc
En 2010 imvu a créer le store pour vendre des musiques dans un cadre légal et a interdit les full song dans le shop. Toutes les chansons a l'époques se sont retrouvées coupées a 20 secondes.
La règle est tjr en vigueur et si les produits peuvent avoir plusieurs triggers de 20 secondes c'est pour y mettre des sons différents sur chaque trigger, pas pour cumuler des morceaux de chanson qui en font une entière à la fin.
Pour dériver une chanson en entier vous devez avoir l'autorisation du propriétaire, on peut vous demander de payer un jour des droits d'auteurs pour avoir utiliser des chansons qui ne sont pas à vous.
Vous avez le droit de deriver une chanson en entier uniquement si vous en êtes le propriètaire, l'auteur.