message reçu jeudi par une invitée non inscrite
..... (je rappelle que je ne peux répondre en messages privés que si vous êtes inscrit sur le forum)
"J'ai un petit problème.. Alors voilà: Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas aller sur Imvu et il y a quelque jours j'ai essayé de me connecter mais je me souviens plus de mon mot de passe ni de mon adresse mail j'ai essayer plusieurs de mes adresses sans succès ... Je souhaiterai vraiment récupérer mon compte car j'y ai investie pas mal d'argent .. Mon pseudo est : Mxll.....
Faites quelque chose ! Merci du fond du coeur !"
Quand on a oublié son mot de passe il suffit de faire "mot de passe oublié"
... imvu vous en renvoie un à l'adresse mail d'inscription sur imvu.
https://imvu.com/login/Quand vous avez récuperé votre nouveau code , vous vous connectez et si vous le désirez vous pouvez changer a nouveau le mot de passe pour un qui vous convient mieux en allant sur la gestion de votre compte, dans "account tools" vous pourrez changer votre mot de passe avec "change password.
Notre visiteuse semble avoir aussi oublié son adresse mail d'inscription.... bah là ca fait beaucoup lol arretez de créer plein d'adresses dont vous ne vous servez pas ensuite et surtout pensez a noter vos adresses et code en quelque part chez vous
....