J'ai reçu un courrier y a 3 jours sur imvu:
"Bonjour,
J'ai vu que vous aviez la gazette imvu et que vous avez des connaissances.
J'ai cherché dans les forums, pas de réponse à ma question.
Voilà mon soucis, j'ai laissé tomber imvu pendant trés longtemps, je voulais faire un tour, etc.. Et quand je veux acheter ou faire une autre action, c'est impossible. La raison est : suspension de compte dû à votre inactivité.
J'ai fait " un ticket d'aide " ( en français ) depuis deux jours mais rien..
En général ça prend combien de temps de réponse ? Je devrais écrire en anglais ? Qui sait..
avez-vous une autre solution ?
Merci d'avance, bonne journée.
Salutations.d'un imvuien qui revenait sur un ancien compte inutilisé depuis pas mal de temps."
Ma réponse : "ils répondent vite en principe, je vois que ca fait 3 jours que tu m'as ecrit et je te vois connecté lol donc j'espere que ca y est tu as retrouve ton compte et toutes ses fonctions. Quand a ecrire en anglais oui je pense que c'est preferable. Dis moi si tout remarche ca pourra tjr servir a d'autres si on me redemande un jour bye "Cris"
Sa réponse : "Merci pour ta réponse, ça a pris 2-3 jours mais ils ont fait le travail et tout remarche comme avant !
Pour les prochains, il est préférable pour que ça aille " vite " de donner l'email d'inscription, date de naissance et pays lors de l'inscription.
Bonne soirée !
"
Merci à cet imvuien pour ces infos donc si vous voulez récupérer un vieux compte et toutes ses fonctions bah voilà faut faire comme lui
En tous cas ca m'apprend une chose, j'ignorais qu'imvu bloquait certaines fonctions sur un compte inactif.