IMVU a fait l'objet d'attaques d'un hacker ya qq jours et nous conseille de changer les mots de passe...... j'ai mieux relu le message, ca concerne les comptes créés en 2008 ou avant. Donc si votre compte date d'apres 2008 vous n'êtes pas concernés et n'avez pas reçu ce message lol...
Mais bon je rappelle quand même les règles.... changer de mot de passe régulièrement (1 fois par an^^).... ne le dire a personne! pas même a vos amis, votre mari, votre épouse, vos freres et soeurs lol vos parents, vos enfants ^^...... car les comptes sont la plus part du temps volés par les proches..... arf quel monde pourri!!!!!
Nepnia
Sujet: Re: encore un hacker Lun 5 Oct - 21:07
et oui qu'elle monde
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: encore un hacker Lun 5 Oct - 21:43
coucou Nepnia ca fait lgtps que tu n'étais pas passée, ca veut dire que tu te débrouilles comme une chef maintenant en dev et que tu n'as plus besoin de mes conseils tant mieux. J'espère que tu vas bien et que la vie est belle pour toi dans ce monde de bruteuuuuuuuuuuuuuus lol
Nepnia
Sujet: Re: encore un hacker Mar 6 Oct - 10:15
coucou sa va bien mes en ce moment je fait plus grand chose surtout suis seul sur imvu et jai impression qu'il préférè des truc degeut ap sur imvu que du manga
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Pour se faire des amies sur imvu faut fréquenter les gens qui ont les mêmes gouts que toi.... il y a des rooms manga, des groupes manga, des gens manga lol..... faut juste les chercher et essayer de voir si le contact passe bien. Je sais c'est pas facile et comme irl sur imvu des gens qu'on aime bien il y en a très peu mais quand on les trouve ca peut faire de belles amitiés.
Tu as une fonction "search people" sur imvu avec les critères french et manga ca te les trie, pareil pour les room publiques, pour les groupes, je t'en ai mis 2 qui sont actifs , ils sont pas en français mais sur les 650 membres doit bien y en avoir qui sont français!
Et puis tout le monde ne vient pas sur imvu pour faire des trucs dégeu lol quoique!!! y a aussi des gens qui viennent pour papauter.... ou faire du rp.
Dommages que je vienne plus sur imvu je t'aurai reçu avec plaisir dans mes rooms publiques, car tu es sympa et je pense que tu as beaucoup a partager, c'est bête que personne ne le voit sur imvu.... bye bye Nepnia
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: encore un hacker
encore un hacker
Page 1 sur 1