Les rooms publiques en GA doivent respecter aussi les règles d'imvu.... pas de photos de nu ds le profil ou de cigarette, pas de descriptions "sexuelles" ds le contenue ou ds le nom de la room.
Ce sont ces 3 éléments que vous pouvez flager s'ils ne sont pas respecter.
Dans le chat room vous sélectionez GA en "room type" et vous cherchez lol celles qui sont contraires aux règles du GA.
Il y a des milliers de rooms donc le plus simple est de taper des mots clé dans la recherche.... comme escort-girl, bdsm, strip-tease.... drug, whore, slut, pute lol .....ce sont des themes qui ne sont pas acceptés en GA. Da'illeurs si vous n'avez pas l'ap ces termes ne sont pas acceptés dans votre recherche.
Les descriptions sont en anglais pour la plupart donc comprenez bien le contenu avant de le flager.
Les photos sont les plus parlantes... si vous voyez une femme a poil comme image de profil de la room GA... ca on peut flager.
Imvu ne ferme pas ces room ils enlèvent la photo, le contenu ou le nom (supprime bdsm par exemple)
Les rooms publiques qui contiendraient des objets "illicites" cad acheté au marché noir...... ou des rooms GA où le proprio aurait "mixé" des poses ga pour y faire du sexe ap..... bah ces rooms faut les dénoncer via le help center, y a pas de flag pour ça.
Pour flager une room publique vous cliquez sur "info" de la room puis sur le petit drapeau en bas, cela ouvre une boite de dialogue où vs trouverez 3 choix de flag.... le nom, l'image, ou le contenu.