Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: J'ai un souci avec Deezer^^ Dim 4 Avr - 16:28 | |
| je n'arrive plus a me connecter à Deezer... quand je vais sur le site, il s'ouvre mais quand je veux me connecter internet crash... j'ai lu dans des forum qu'il fallait virer les cookies je l'ai fait mais Deezer bloque toujours et je ne peux plus y accéder..... ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn!!!! ^^ help!!! SOS....... je veux mon deezer snif...snif | |
|
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: deezer bug toujours^^ Jeu 8 Avr - 11:52 | |
| Comme mon deezer ne marche toujours pas et que personne ne peut me donner d'infos à ce sujet^^ j'ai changé pour mixpod. C'est bien on la la vidéo youtube en plus^^ et ça fonctionne bien pour l'instant. De surcroit le choix des lecteurs et la possibilité de les décorer à notre guise c'est vraiment super. | |
|
Harren
Messages : 2 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 32 Localisation : Creil
| Sujet: Re: J'ai un souci avec Deezer^^ Jeu 21 Mar - 13:23 | |
| Salut, je sais que le sujet est clos, j'ai également fait un tour sur ton forum pour trouver des solutions et comme je suis nouveau (ici et non sur imvu) et que j'arrive pas à trouver mes repères (lol) je me permets de poster ici si c'est pas trop dérangeant.
Je cherche à mettre une musique de fond (comme à l'acceuil de ton forum) mais j'arrive pas à le mettre automatiquement. La musique est là, mais elle doit être enclanchée manuellement. J'ai copié les codes (sur deezer) j'ai coché la case "autoplay" mais sur ma page la chanson n'est pas lu automatiquement. Je change de chanson et à chaque fois ça me la fait pareil.. Peux tu m'expliquer comment tu as fait stp ^^ | |
|
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: J'ai un souci avec Deezer^^ Jeu 21 Mar - 21:43 | |
| Bah écoute j'ai coché la case comme toi ... je me souviens plus trop mais oui il semble que ça suffit normalement de mettre en lecture automatique. | |
|
djo76x
| Sujet: Re: J'ai un souci avec Deezer^^ Dim 21 Avr - 20:39 | |
| Je ne sais pas si la question est toujours d’actualité, mais pour mettre une musique en fond il y a un générateur pour les liens youtube ICI , ce qui es bien c'est que tu peux cacher le lecteur , ou seulement la vidéo se qui permets a ta Hp de pas trop prendre de temps a charger, si tu a un compte youtube, tu peux aussi mettre des playlists.... etc Beaucoup de site comme Mixpod ou autre du même style sont aujourd'hui fermer, c'est l'un des seuls liens qui marche encore aujourd'hui (enfin en cherchant un peu je suis sur que l'on peut trouvé ^^) Et Cristalouna , ton souci avec deezer, c'étais pour mettre la musique sur un site, ou pour écouter de la musique a la maison , Si c'est pour la maison, je te conseille d'intaller "Spotify" , l'équivalent de deezer, mais sans la limite de temps, mais avec quelque pub de temps a autre, pas mal pour avoir toute sorte de musique, sans prendre de place dans le disque dur ^^ | |
|
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: J'ai un souci avec Deezer^^ Lun 22 Avr - 0:20 | |
| Salut Djo ça fait un bail ^^, j'espère que tu vas bien et merci pour les infos | |
|
djo76x
| Sujet: Re: J'ai un souci avec Deezer^^ Lun 22 Avr - 12:57 | |
| Je ne suis jamais loin ^^ je guette de temps a autre, la gazette reste toujours dans mes favoris IMVU , et oui tout vas pour le mieux, j’espère qu'il en est de même pour toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un souci avec Deezer^^ | |
| |
|