La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Films lesbiens 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:18

J'ouvre un nouveau post sur les films lesbiens car je trouve que ça fait lourd à charger toutes ces vidéos lol
https://la-gazette.pro-forum.fr/t414-films-lesbiens#1805 là c'est le lien de ma 1ère liste de films lesbiens sur ce site



Atomic Bomb n'est pas un film lesbien mais Charlize Théron que j'adore y joue un role d'agent secret hyper violente lol et a une relation avec une femme... alors pour voir charlize avec une femme même pas longtemps bah j'ai regardé tout le film... il est bien juste un peu trop violent à mon goût.



Stella Blomkvist idem c'est une série islandaise qui n'est pas du genre spécialement lesbien mais j'aime bien l'actrice qui faisait l'anglaise ex copine de poldark dans la série homonyme lol elle a une relation "houleuse" dans cette série avec la ministre lol faudrait que je regarde cette série pour voir....


Dernière édition par Cristalouna le Jeu 20 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:27


Colette alors si vous êtes une femme qui aime les femmes... vous ne pouvez pas ne pas connaitre Colette et ses "Claudine" pensez à lire ses romans ce sont les premiers que j'ai lu Smile... Claudine à l'école.... c'est la jeunesse de Colette ses amours pour son institutrice Smile.... il y a eu plusieurs films de faits sur la vie de Colette... ce nouveau film à l'air bien  à voir à mon avis



Soyez libre...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:36



Thelma ça a l'air bien ce film... je viens de le regarder... hum.. cela m'a rappelé ma jeunesse lol enfin la 1ere partie qui est intéressante... après c'est un peu "bizarre" et quelques longueurs lol.



Lizzie celui là fait peur lol... c'est basé sur une histoire vraie et c'est avec kristen Stewart. Je l'ai vu il n'est pas mal, mais ce n'est pas vraiment un film lesbien... juste quelques scènes mais l'histoire n'est pas centrée sur cela.


Liz in september voilà un film lesbien plus classique Smile... il est vénézuèlien.


Dernière édition par Cristalouna le Mar 5 Nov - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:49



the miseducation of cameron post punaise ça me fait bondir de voir le thème lol... il plairait au pape ce film lol... faut que je vois ce film bon sang envoyer ses enfants dans des camps de "rééducation religieux" pour soit disant les remettre dans le droit chemin.... le pire c'est que je suis sure que cela existe encore! j'espère que ca se finit bien ce film lol... je l'ai regardé, c'est gentillet, j'ai retenu qu'une chose "programmer les gens a se détester, c'est de la torture psychologique"...



Princess Cyd a l'air plus classique sauf la coupe de cheveux lol... je ne sais pas vous mais j'ai jamais vu autant de films avec des lesbiennes lol... ça devient à la mode où quoi? ^^



Below her mouth/sous ses lèvres ... oh oh il a l'air hot celui là lol... alors il est effectivement trés hot lol... je découvre cette Erika Linder qui est le sosie de Léonardo Di Caprio (jeune^^) .... un film assez classique la lesbienne et l'hétéro fiancée lol l'intéret du film ... heu... les scènes de sexe trés... réalistes Smile si vous voulez savoir comment nous faisons l'amour entre femmes... vous serez informez lol après c'est une des formes de la sexualité lesbienne,  l'une des actrices étant très "homme" elle a des manières plus d'homme lol après faire l'amour est intime à chacun .... Smile
Du coup je vous mets les vidéos de mes québécoises préférées lol :



Dernière édition par Cristalouna le Lun 23 Sep - 0:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:42



Freeheld (au canada) ou Free love ce film aborde un sujet difficiles sur les droits des conjoints homos. Moi ce qui me gène plus c'est que je trouve que la jeune fait super jeune lol...


Desert Hearts ce film a l'air chiant lol il ne me donne pas envie de le voir en tous cas Smile


Saving face est un film moins récent je ne sais pas si je l'avais mis avant.... elles ont l'air mignonnes les 2 filles Smile c'est une jolie petite histoire d'amour qui manque un peu de scènes sensuelles lol

En fait tous les films que je mets dans ce 2ème post je ne les ai pas vu.... je viendrais vous dire si j'ai aimé quand je les aurai visionné un jour... le mieux de toutes façons c'est de se faire son avis... mes goûts ne sont pas forcément les vôtres.


Dernière édition par Cristalouna le Mer 19 Sep - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:54



Alors celui là je le mets car je ne l'ai jamais vu aussi et pourtant mince romy Schneider qui est amoureuse d'une femme... arf pourquoi on m'a caché cela quand j'étais jeune fille lol... Romy Schneider fait partie pour moi des plus belles femmes au monde. Faudra quand même que je le regarde un jour ce film Jeunes filles en uniformes. Il date de 1956... je viens de le regarder sur Yout... il a le charme un peu désuet des films de ces années là... Romy Schneider y dévoile déjà un talent certain... il est sympa a regarder, l’éducation des filles a tellement changé lol et heureusement Smile... mais la jeunesse est la même à toutes les époques... elle a envie de s'amuser, de rire et d'aimer Smile... et qui n'a pas été amoureuse d'un ou d'une prof? lol ce que je trouve originale c'est que ce film est un remake d'un film de 1931... on croit qu'il est moderne de parler d'homosexualité mais voilà on en a tjrs parlé finalement ... Sappho parlait déjà de l'amour entre femmes il y a 2500 ans lol quelques siècles d'occultisme par la religion et.... et voilà comment quelque chose de normal il y a 2000 redevient à la mode lol... putain de religions qui nous font perdre du temps....!

du coup j'ai trouvé aussi ce fil qui date de 1961 où l'amour entre femmes causait un scandale...
La rumeur



the handmaiden ou Mademoiselle dans les films plus récents, il est de 2016, la bande-annonce me donne super envie, ça fait penser à Mémoires d'une geisha....  il m'intrigue j'adore ce genre d'ambiance ... je viens d'aller voir wikipédia, je comprends mieux il est basé sur "Fingersmith" de Sarah Water... j'avais adoré ce film... c'est une version coréenne lol du sud hein! pas du Nord lol. A voir à mon avis. j'en profite pour faire la promo des films coréens (du sud), ils sont super bien leurs films en principe si vous avez l'occasion intéressez vous au cinéma coréen lol ils reprennent des films américains et les refont à la mode coréenne lol comme avec les ordis ou les smartphones lol
Alors ce film est pas mal même si j'ai préféré la version anglaise... les scènes sensuelles sont très... sensuelles lol... je penserai à ce film maintenant quand j'entendrai le tintement de petites clochettes... Smile
Je rappelle ce film est un remake de Fingersmith qui est mon film préféré et qui le reste.
Et fingersmith c'était ça :


Dernière édition par Cristalouna le Jeu 20 Sep - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:17


The misandrists est un film allemand qui a l'air déjanté lol... je rappelle que misandiste signifie qui hait les hommes... lol il est classé dans les films drame et romance saphique Smile



Snapshots ... on se penche toutes un jours sur des photos prises il y a longtemps.... ça a l'air un peu gnan-gnan lol


Every Day c'est code quantum version ado 2018 lol....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:36



Suicide kale ce film a l'air bizarre je comprends rien lol en voyant la bande annonce!


https://www.youtube.com/channel/UCw2Mg0PoxZkAHAzDiabWr9A une web série en VOSTFR


Signature Move on revient aux films lesbiens classiques Smile avec un mélange des cultures pakistanaise, mexicaine, américaine...

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:12


My wonder women m'intrigue et pourtant j'aime pas les trucs à 3 surtout si le 3ème est un homme lol faudra que j'y jette un oeil pour voir... alors on apprend vraiment pleins de choses parfois lol... ce film est inspiré de la vraie vie du créateur de wonder woman... je ne regarderai plus jamais wonder woman de la même façon lol et en même temps il avait raison ce psychologue elle représente la femme moderne forte et dominatrice lol vivement le jour où les femmes domineront le monde.... Wink par contre le film est un peu longuet lol enfin à mon gout.


Vicky Cristina Barcelona je repense à ce film de woddy allen que j'ai jamais vu... lol je vous dis j'aime pas les plans à 3 lol ça finit mal en principe! Faudrait que je le regarde quand même un jour.


The Carmilla movie alors ce film existait en web serie à la base... je vous mets le résumé de wikipedia : Cinq ans après les événements de la web série diffusée sur la plateforme Youtube, Carmilla n'est plus une vampire mais une humaine vivante et respirante. L'ancienne vampire semble bien s'adapter à sa nouvelle vie mortelle à Toronto avec sa petite amie, Laura. Cependant, le passé sanglant de Carmilla n'est jamais loin, et finit par les hanter quand Laura commence à avoir des cauchemars liés au passé de Carmilla. ça a l'air sympa.


A million happy nows à l'air beaucoup plus classique dans le genre....

bon voilà mes recherches de la semaine lol... je pense qu'il y a de quoi s'occuper un petit moment Smile
Si j'en trouve d'autres je vous les mettrai.... et pour le moral en cette rentrée... un petit best off?



Dernière édition par Cristalouna le Sam 22 Sep - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:44


Elsie, monogame en serie voilà un film lesbien typique Smile


About Ray est un film sur le désir de changer de corps...


Bare ... Au Nevada, une jeune femme tombe amoureuse d'une femme dévergondée qui l'entraînera dans la drogue, le striptease et les expériences métaphysiques. (résumé wikipedia)... arf faites gaffe à vos rencontres Smile


Amies malgré lui avoir une hétéro pour amie quand on est lesbienne... ça a l'air drole.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:16


La sociologie de l'ourson faudrait que je regarde un jour ce film lol


Mel et jenny ça fait penser à Boys don't cry mais en moins dur... enfin j'espère lol

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:22


The four face liar (la menteuse aux 4 visages) une petite comédie classique.


Girltrash: All Night Long ça a l'air un peu déjanté lol c'est un peu Lworld façon comédie musicale !!!


Qui a peur de vagina wolf? encore une comédie classée dans le genre "comédie romantique saphique" Smile... je préférerai un bon film romantique avec une vraie histoire lesbienne lol


Mosquita et Mari ça a l'air mignon avec des parents encore inquiets avec les sentiments de leurs fille lol
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:06


Anatomy of a love seen selon wikipedia c'est l'histoire de "Zoe (Sharon Hinnendael) et Mal (Jill Evyn) doivent tourner une scène lesbienne sur le tournage d'un film. Amantes quelque temps auparavant, on comprend qu'il existe un contentieux entre elles dont la scène qu'elles doivent jouer ensemble va servir d'expression." la bande annonce m'endort déjà lol


All over me encore un film où cela n'a pas l'air simple de s'aimer quand on est ado Smile


The fish child / El nino pez je ne sais plus si je l'ai mis celui là.... résumé wikipedia : Lala, fille de bonne famille dans la banlieue cossue de Buenos Aires, est follement amoureuse de La Guayi, jeune et jolie paraguayenne au service de ses parents. Ensemble, elles rêvent de partir dans le village d'origine de Guayi, au bord du lac Ypoà. Mais un drame familial va brusquement les séparer...


Dernière édition par Cristalouna le Dim 28 Avr - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:37


Zarah Wilde Jarhe mince une série qui a l'air chouette mais en allemand lol...
https://www.zdf.de/serien/zarah-wilde-jahre si quelqu'un les voit les trouve en sous-titré... merci de le signaler



Dagger kiss là c'est en anglais, une web serie qui a l'air "petit budget" lol le scenario a l'air de craindre un peu mais bon on s'en fiche on veut juste les voir s'embrasser lol

Dans les séries pas exclusivement lesbiennes où on trouve de jolies histoires d'amour entre femmes on a par exemple dans les 100



ou également dan les Chroniques de Shannara :


ou dans la Legende des seekers


Il doit y en avoir plein d'autres vu le nombres de filles qui s'embrassent dans cette vidéo lol... mais je ne les situe pas toutes dommages que l'auteur de la vidéo n'est pas mis d'où sont extraites ces images


Dernière édition par Cristalouna le Dim 28 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:56

Les films lesbiens de 2018 qu'on devrait voir en .... 2019 lol j'espère que je ne les ai pas déjà mis, à force je ne sais plus!

Tell it to the bees Dans les années 50 en Grande-Bretagne, un médecin développe une relation avec la mère de son jeune patient.

Je l'ai enfin trouvé sur un site de stream... en sous-titré mais c'est déjà bien Smile il n'est pas mal comme film sans plus je m'attendais à mieux mais les actrices sont jolies Smile le film a au moins le mérite de nous rappeler que la vie des femmes n'était pas cool il y a quelques décénies en arrière... et qu'être lesbienne l'était encore moins Smile

Vita et Virginia la bande-annonce nous laisse sur notre faim lol....voyons le synopsis d'allo-ciné "Virginia Woolf et Vita Sackville-West se rencontrent en 1922. La première est une femme de lettres révolutionnaire, la deuxième une aristocrate mondaine. Quand leurs chemins se croisent, l'irrésistible Vita jette son dévolu sur la brillante et fragile Virginia. Commence une relation passionnelle qui fait fi des conventions sociales et de leurs mariages respectifs. La fascination que Virginia ressent pour Vita, l'abîme entre sa vie d’artiste et le faste de l'excentrique aristocrate donneront naissance à Orlando, une de ses œuvres maîtresses, bouleversante réflexion sur le genre et sur l’art." bah voilà c'est mieux lol



Lez Bomb a l'air d'une comédie assez classique dont j'avoue ne pas raffoler Smile


Dernière édition par Cristalouna le Mar 4 Fév - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:17

Elisa et Marcella c'est un remake d'un film que j'ai déjà vu... Cette version en noir et blanc donne un côté un peu vintage à ce film Smile l'originalité est pour moi dans le fait que c'est basé sur une histoire vraie.



Supergirl j'aime bien cette série Smile Alex la soeur adoptive de Supergirl a une copine Smile j'aimerais bien que Supergirl aussi lol



Gentleman Jack est une série je ne l'ai pas encore regardé ça a l'air intéressant... en fait il s'agit d'une série adaptée du livre  "Le journal secret de Miss Anne Lister" j'avais adoré le film superbe idée d'en faire une série... après c'est style anglais lol faut aimer ce genre un peu kitsch moi j'aime bien lol


la vidéo sur les moments les plus... hot entre Ann Lister et Anne Walker... j'avoue j'ai le bégain pour cette série... Smile



voila un extrait du film qui est bien aussi : :


Je ne le savais pas mais Anne Lister a vraiment existé et son journal aussi... elle est considérée comme la 1ère lesbienne "moderne" ... même si je rapelle que l'homosexualité a toujours existé! Smile

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Lister


Dernière édition par Cristalouna le Lun 26 Aoû - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:33


Carmen et Lola
"Carmen vit dans une communauté gitane de la banlieue de Madrid. Comme toutes les femmes qu’elle a rencontrées dans la communauté, elle est destinée à reproduire un schéma qui se répète de génération en génération : se marier et élever autant d’enfants que possible, jusqu’au jour où elle rencontre Lola. Cette dernière, gitane également, rêve d’aller à l’université, fait des graffitis d’oiseaux et aime les filles. Carmen développe rapidement une complicité avec Lola et elles découvrent un monde qui, inévitablement, les conduit à être rejetées par leurs familles."... le milieu des communautés ça me gonfle lol


idem pour Désobéissance celui là qui se passe dans la communauté juive... en même temps ça montre que même dans ces communautés fermées bah y en a qui cherchent à s'en sortir et évoluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:01

De filles en Filles, Je ne sais pas si je l'ai déjà mis celui là il a l'air distrayant Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Lili




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2019

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:12

Que des films lesbiens plus qu’à cliquer c’est top 👌🏻 Allez je vais faire mon choix et me caler devant 😊
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:53

Lili a écrit:
Que des films lesbiens plus qu’à cliquer c’est top 👌🏻 Allez je vais faire mon choix et me caler devant 😊



J'avais déjà mis un autre post avec une liste de films lesbiens.... il ne s'agit que des extraits ou bande-annonces Smile il te faudra les chercher un peu sur les sites de streaming, youtube ou dailymotion etc....

https://la-gazette.pro-forum.fr/t414-films-lesbiens

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Lili




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2019

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:12

Oui j’ai vu ça qu’après coup...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:53



Pour vous donner le moral pour la rentrée..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:56



La favorite est un film que je n'ai pas  particulièrement aimé mais je le mets puisqu'il est considéré comme ayant une intrigue lesbienne Smile... un reine anglaise un peu barrée lol et 2 de ses favorites qui font tout pour avoir les faveurs de la reine Smile.... et ainsi le pouvoir.

Ce film me fait penser à ce film où idem on est dans les favorites de la reine de France cette fois Marie-Antoinette Smile avec des allusions non dissimulées à ses amitiés saphiques avec sa favorite.... mais bon à part l'esthétisme je ne n'avais pas vraiment aimer le film... Les adieux à la reine


J'en profite pour remettre un film que j'avais par contre adoré The girl king traduit en français sous le tire de La reine-garçon lol là encore l'histoire romancée mais véridique d'une reine la reine de Suède qui aimait sa favorite Smile



Dernière édition par Cristalouna le Jeu 14 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:38

Show me love est un film de 1998, faudrait que je regarde ... il a l'air classique et a un peu vieilli mais j'analyse le traitement de l'homosexualité et particulièrement chez les filles lol dans le cinéma ou les séries à travers les différentes époques.... 1998 ça fait 21 ans oui c'est l'année où on a gagner la coupe du monde lol je vivais à Paris à cette époque et j'étais sur les champs pour voir le bus des bleus Smile ah que de souvenirs!





C'est pas un film mais je le mets ici aussi Tierra de Lobos j'aimerais bien voir cette série espagnole qui a déjà 10 ans ! pourquoi on a tjrs droits qu'aux séries américaines? Bon enfin cette série a tout pour me plaire lol et surtout cela :

l'histoite d'Isabel et Cristina :

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:43

Portrait de la jeune fille en feu avec Adèle Haenel qui a fait parler d'elle du coup ces dernièrs mois... j'ai aimé le film sans non plus tomber dans l'adoration lol la 1ère partie est un peu lente... la seconde passe mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Films lesbiens 2 Empty
MessageSujet: Re: Films lesbiens 2   Films lesbiens 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films lesbiens 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films lesbiens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Histoires d'un jour :: Vos coup de coeur sites, forum, musique, cinéma...-
Sauter vers: