La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

message de Minacuza

2 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna

message de Minacuza Empty
MessageSujet: message de Minacuza   message de Minacuza Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:36

"Bonsoir je suis Minacuza et c'est la première fois que j'utilise un forum et je n'est pas retrouver mon précédent message j'espère qui est visible XD

Bref j'ai reçu un message grace a center help

même excuse que nemui la fraude dommage pour eux je n'est pas dépense 1 centime pour eux et vue comment ça ceux passe je ne suis pas prête dutout a le faire et je pense même jamais Smile

le gars comprend que je tien a récupérer mon compte mais il s'en fou donc je vais harceler jusqu'a qu'il réouvre mon compte Smile

a suivre"

Je réponds a ton message ici et j'avais bien reçu la 1ère partie lol mais tu n'es pas inscrite et donc en tant qu'invitée je ne peux pas te répondre sur la messagerie.... bon enfin j'espère que tu vas régler ton soucis avec IMVU, apparemment cela arrive assez souvent que des comptes soient désactivés sans que l'on sache vraiment comment ou pourquoi! Smile bon courage oui insiste lol dis leur que tu veux acheter des trucs ça les motivera lol

Lucas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Lucas

message de Minacuza Empty
MessageSujet: Re: message de Minacuza   message de Minacuza Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:33

IMVU très bien jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas

message de Minacuza
Page 1 sur 1