La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je mets au sport lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

je mets au sport lol Empty
MessageSujet: je mets au sport lol   je mets au sport lol Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:19

Je n'ai jamais été trés sportive mais les années passant je sens bien que mon corps me fait payer mes négligeances lol... je n'ai jamais eu de problèmes de poids mais là encore les années passant^^ bah j'ai morflé avec le confinement comme tout le monde... et j'ai pris 7 kg dans le bide enfin pas que là lol alors il y a 8 jours c'était mon anniv et je me suis dis bon bah faut faire un truc utile lol donc j'ai eu un vélo d'appartement... je sais vous allez dire "oui tu vas en faire 8 jours et après basta!!!" lol oui je sais mais si j'ai une qualité (ou est-ce peut-être un défaut lol) c'est d'être tenace lol pour ne pas dire tétue! Donc je me mets au vélo et je vais m'y tenir eh oui lol... pour trouver le temps moins long en pédalant je regarde des vidéos de super nanas lol qui me motivent ...
J'aime bien les vidéos de Lucile Woodward elles donnent envie lol même si elle est un peu trop sportive pour moi mais bon je pédale à mon rythme en la regardant^^ je ne fais pas tout ce qu'elle dit... alors je fais des séances de 10 minutes 2 ou 3 fois par jour pas plus car ça fait 30 ans lol que je n'ai pas fait de vélo alors faut y aller doucement!



Alors du coup j'ai trouvé d'autres vidéos pour affiner son ventre lol et les vidéos de la chaine MYF et surtout de Jessyca Mellet pour les femmes me donnent envie de me bouger lol car c'est pour celles qui ne sont pas habituées à faire du sport.



Vous trouverez plein de vidéos sur youtube pour vous motiver et si vous êtes comme moi que vous voulez commencer en douceur Smile bah vous en trouverez aussi comme celle-ci avec des exercices à faire assise lol c'est cool ! Le principal ce n'est pas de devenir super muscler mais déjà de s'assouplir et de retrouver un corps plus tonique Smile moins plan plan à rester devant nos écrans! lol




Alors biensur il faut aussi manger des trucs plus diététiques pour que vos efforts soient efficaces... Smile bon enfin à mon âge le problème du ventre vient aussi qu'il faut que je fasse gaffe au pain, aux pâtes, aux frites lol surtout le soir après on a le droit de se faire plaisir ne faites pas de régimes surtout manger juste mieux!

Je vous tiens au courant de mes progrès lol bon été à tout le monde profitez en pour vous refaire une santé!






Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

je mets au sport lol Empty
MessageSujet: Re: je mets au sport lol   je mets au sport lol Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:24

A propos de bien manger lol notre besoin en calories est de 2000 environ pour une femme adulte qui ne fait pas trop d'activités Smile donc si vous mangez plus de 2000 bah vous grossissez si vous en manger moins et que vous vous bouger lol bah vous maigrirez... alors il ne faut surtout pas faire de régimes trop stricts car après on reprend encore plus lol juste apprendre à manger à sa faim mais des produits qui sont plus pauvres en calories... après le pain, les pâtes, le riz, les frites, les gateaux vous pouvez en manger mais réduisez la portion et ne manger pas tout en même temps lol... perso comme je suis une accro aux pâtes lol je diminue la portion par 2 et je fais un légume en plus genre des champignons, courgettes ou des tomates idem pour les pommes de terre... pour les viandes le blanc de poulet, de dinde ou du poisson bah c'est moins calorique donc on peut en manger sans se priver Smile
Les salades sont peu caloriques mais éviter de ne manger que cela car les légumes pas cuits ça irrite le colon, ou alors faites vos salades avec des aliments cuits du genre un peu de laitue mais avec des pommes de terre vapeur, ou des haricots verts des champignons, du blanc de poulet etc etc...
Bon enfin vous trouverez des idées de recettes à 1500 ou plus lol sur youtube qui vous donneront envie de modifier vos habitudes alimentaires.
Après si vous ne voulez pas changer ce que vous mangez mais que vous voulez maigrir quand même lol bah il suffit de diminuer la quantité ex au lieu de mettre 4 poignets de nouilles bah vous n'en mettez que 2 Smile ca marche aussi mais vous serez un peu frustré! dans ce cas mangez avec un peu plus de blanc de poulet! lol
C'est comme pour les boissons perso je ne bois que de l'eau Smile mais si vous êtes accro aux coca, à la bière, aux apéros lol bah faut vous dire qu'il faut diminuer la quantité...

Bon courage à tout le monde... et prenez soin de vous!









Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
 
je mets au sport lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Histoires d'un jour :: Vos coup de coeur sites, forum, musique, cinéma...-
Sauter vers: