Je crois que je n'ai jamais été aussi fière d'être française que ce soir
franchement bravo! Voilà ce qu'est la France un pays qui sait s'unir quand le danger est là même si on se dispute tout le temps entre nous
Merci aux jeunes qui ont voté pour une fois massivement et qui j'espère comprendront à présent l'importance d'aller voter pour leurs idées sans avoir besoin de tout casser dans les rues ! Bravo à ma France que j'aime quand elle se dresse contre l'injustice bravo à ma France quand elle se lève contre ceux qui nous déunissent... Bravo à ma France qui donne ce soir une leçon de démocratie au monde entier et surtout un exemple de patriotisme pour défendre nos vraies valeurs Liberté, Egalité, Fraternité... bravo aux 2/3 des français qui ce soir ont sauvé la France du déshonneur! Ce soir la France lance un message d'espoir à toutes les démocraties!
Alors biensur personne n'a de majorité et il va falloir pour éviter un blocage que les partis de gauche s'entendent pour désigner un prétendant au poste de 1er ministre (puisque personne ne veut Mélenchon lol) et que de toute façon le NFP n'a pas de majorité, en attendant je pense qu'Attal va rester un peu... peut-être le temps des JO et on reprendra nos disputes à la rentrée lol merde on va recevoir le monde entier cet été faut quand même que ça soit un peu calme lol en tout cas je suis heureuse de voir que les français sont des gens biens
enfin les 2/3... après si vous connaissez des gens qui votent RN bah je sais pas essayez de les convertir lol il n'est jamais trop tard pour devenir quelqu'un de bien... et si vous êtes LFI bah essayer de vous tourner vers des partis plus modérés car si la gauche n'est pas au pouvoir c'est à cause de mélenchon et sa clique qui sont aussi dans leur genre des extrémistes dans leurs idées! Le monde n'est pas tout blanc ou tout noir nous devons vivre ensemble dans une société où nous sommes tous différents mais c'est en unissant les forces de chacun d'entre nous que nous serons puissants... et que nous changerons le monde!