La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Luttez contre le rn allez voter!

AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna

Luttez contre le rn allez voter! Empty
MessageSujet: Luttez contre le rn allez voter!   Luttez contre le rn allez voter! Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:09

Macron a décidé de dissoudre l'assemblée nationale, comme à son habitude brutalement sans que personne ne soit préparé! Démerdez-vous... sans doute persuadé que sa statégie de toujours "je suis là pour vous protèger du RN... votez pour mon parti!" va encore fonctionner! Alors je pense que nous sommes face à notre destin et que la stratégie de macron de vouloir se faire tjrs le seul défenseur face au rn doit être déjouée en votant pour le front populaire qui regroupe tous les partis de gauche PS, écolos, féministes,lfi, communistes etc etc... alors si vous êtes pour que le clan de la liberté gagne enfin allez voter bordel de dieu lol un jeune sur 2 ne va pas voter! mais vous faites quoi? vous continuez à regarder le jeu des politiques sur tiktok? sans participer et laisser les autres faire à votre place... et ensuite vous allez chialer sur vos réseaux ou tout casser dans les rues ca servira à quoi hein? ca sera trop tard.... alors le dimanche 30 juin et le 7 juillet allez voter pour un député du front populaire qui se présente dans vos circonscriptions !et si vous ne les connaissez pas bah vous savez lire c'est marqué dessus "front populaire" je vous mets le logo pour les moins futés Smile ne laissez pas les vieux cons, les sexistes, les racistes, vous voler votre avenir allez voter!

Luttez contre le rn allez voter! Front_10
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna

MessageSujet: Re: Luttez contre le rn allez voter!   Luttez contre le rn allez voter! Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:19

Le second tour peut empêcher le rn d'avoir la majorité absolue qui est de 289 sièges alors les 2/3 des français qui n'ont pas voté pour eux bravo mais à présent vos votes qui ont été partagés entre le front populaire, renaissance ou lr bah va falloir les réunir sur le front populaire ou sur le parti qui s'oppose au rn dans votre circonscription... vous avez dû entendre parler des désistements de ceux arrivés en 3ème positions dans ce que l'on appelle des triangulaires...ce désistement permet de concentrer les votes sur le candidat qui s'oppose au rn c'est une façon de faire barrage et de reprendre l'avantage sur les candidats rn. Alors ne lachez rien allez voter même si votre candidat n'y est plus si vous ne voulez pas vivre dans une France qui ferait un bond en arrière de 80 ans! Si vous avez des amis, de la famille bah motivez les même s'ils n'ont pas voté au 1er tour ils peuvent aller voter au second. Bon courage! Nous sommes 2 français sur 3 a ne pas vouloir le rn alors montrez le à nouveau en allant voter car c'est ce vote qui va décider de votre futur!

Cristalouna
Admin
Cristalouna

MessageSujet: Re: Luttez contre le rn allez voter!   Luttez contre le rn allez voter! Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:26

Je crois que je n'ai jamais été aussi fière d'être française que ce soir Smile franchement bravo! Voilà ce qu'est la France un pays qui sait s'unir quand le danger est là même si on se dispute tout le temps entre nous Smile Merci aux jeunes qui ont voté pour une fois massivement et qui j'espère comprendront à présent l'importance d'aller voter pour leurs idées sans avoir besoin de tout casser dans les rues ! Bravo à ma France que j'aime quand elle se dresse contre l'injustice bravo à ma France quand elle se lève contre ceux qui nous déunissent... Bravo à ma France qui donne ce soir une leçon de démocratie au monde entier et surtout un exemple de patriotisme pour défendre nos vraies valeurs Liberté, Egalité, Fraternité... bravo aux 2/3 des français qui ce soir ont sauvé la France du déshonneur! Ce soir la France lance un message d'espoir à toutes les démocraties!

Luttez contre le rn allez voter! Estima11

Alors biensur personne n'a de majorité et il va falloir pour éviter un blocage que les partis de gauche s'entendent pour désigner un prétendant au poste de 1er ministre (puisque personne ne veut Mélenchon lol) et que de toute façon le NFP n'a pas de majorité, en attendant je pense qu'Attal va rester un peu... peut-être le temps des JO et on reprendra nos disputes à la rentrée lol merde on va recevoir le monde entier cet été faut quand même que ça soit un peu calme lol en tout cas je suis heureuse de voir que les français sont des gens biens Smile enfin les 2/3... après si vous connaissez des gens qui votent RN bah je sais pas essayez de les convertir lol il n'est jamais trop tard pour devenir quelqu'un de bien... et si vous êtes LFI bah essayer de vous tourner vers des partis plus modérés car si la gauche n'est pas au pouvoir c'est à cause de mélenchon et sa clique qui sont aussi dans leur genre des extrémistes dans leurs idées! Le monde n'est pas tout blanc ou tout noir nous devons vivre ensemble dans une société où nous sommes tous différents mais c'est en unissant les forces de chacun d'entre nous que nous serons puissants... et que nous changerons le monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luttez contre le rn allez voter!   Luttez contre le rn allez voter! Icon_minitime

Luttez contre le rn allez voter!
Page 1 sur 1