La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Empty
MessageSujet: Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre   Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:34

Je publie une interview réalisée auprès d’une jeune habitante d’IMVU qui a bien voulu jouer le jeu et répondre avec sincérité à mes questions afin d’apporter à ceux qui ne connaissent pas encore IMVU un témoignage sur ce monde… Merci Bella et douce vie à toi sur IMVU

Cristalouna: chère Bella vous êtes jeune, belle et sexy IRL^^ alors que venez vous chercher dans ce monde virtuel?
kinnsabella: de l'amitié du reconfort de la compréhention car dan la vie réel c'est pas aussi simple qu'ici
kinnsabella: ici on peu etre qui on veut, etre belle moche brune blonde sexy ou autre sans etre jugée
kinnsabella: enfin
kinnsabella: a peu pres
Cristalouna: oui je vois en fait le virtuel fait partie de la vie de beaucoup de jeunes non?
kinnsabella: on va dire depuis que je suis ici je me detends dans l’univers que je veux par exemple quand je suis énervée je viens ici et je me défoule en dansant ou en rencontrant de nouvelles personnes
kinnsabella: qui me comprennent
kinnsabella: me soutiennent
kinnsabella: ça fait du bien
Cristalouna: pensez-vous que ces relations sont aussi sincères que peuvent l'etre des amitiés réelles?
kinnsabella: c'est pareil les gens ne changent pas ici leur mentalité ils ne peuvent pas la cacher
kinnsabella: l’écrit révèle tout
Cristalouna: oui je le pense aussi... mais pourtant beaucoup affirment que tout est faux ici que tout ceci n'est que du... virtuel?
kinnsabella: les personnages sont virtuels mais les sentiments eux sont réels quand on parle souvent avec la même personne on créé
kinnsabella: des affinités
kinnsabella: puis voila
Cristalouna: oui je comprends mais vos expériences ou vos connaissances, vous prouvent elles que le bonheur peut exister ici?
kinnsabella: oui
kinnsabella: a longue distance meme si il se voi pas en vrai les sentiments devienne fort
Cristalouna: parleriez-vous d'amour?
kinnsabella: j'ai été amoureuse ici et c'est comme le réel aussi dur aussi doux
Cristalouna: pourrait-on s'aimer sans s'etre jamais vraiment vu... touché... embrassé en vrai?
kinnsabella: oui cela est possible souvent les gens ne veulent pas gacher ce rêve qu’ils se sont créé ils sont tombé amoureux de l’avatar mais l’amour on ne le commande pas
Cristalouna: ne vit-on pas dans le fantasme ou le rêve de l'amour en fait?
kinnsabella: aussi
kinnsabella: oui.
Cristalouna: passeriez-vous au réel suite a une relation ici?
kinnsabella: cela a deja ete fait oui beaucoup de gens le font aussi
Cristalouna: oui en effet^^ mais que pourriez vous donner aux jeunes... un conseil... passer au réel cela peut être aussi dangereux non?
kinnsabella: oui c'est vrai c'est une tres bonne question mais a mon avis les jeunes de 15 16ans les parents ne les laissent pas partir, une personne majeure elle peut mai c'est un risque a prendre
kinnsabella: des gens vont sur msn pour se voir
kinnsabella: et parler
Cristalouna: vous pensez donc que ce monde n'est pas sans danger alors?
kinnsabella: il y a des danger oui que des hommes se fassent passer pour des femmes et voila comme dans la vie reel avec le chat internet
Cristalouna: pensez vous que l'on peut vraiment savoir qui se cache derrière les avatars?
kinnsabella: non
Cristalouna: oui Bella je vois qu'a votre age vous êtes pleine de sagesse et d'expérience Smile
kinnsabella: j'ai été élevée a l’ancienne
kinnsabella: dur mais droit
kinnsabella: et j'en remercie mes parents
Guest_Odpok has joined the chat
Guest_Odpok: salut
Cristalouna: oui mais pensez vous que les parents se rendent compte de ce qui se passe vraiment sur ce genre de tchat au allure de dessins animés?
Cristalouna: room réservée aux femmes odpok sorry Smile
kinnsabella: bas oui ou alors ils se fichent de leurs enfants moi je sais que si j’ai des enfants je regarderai le site avant de les laisser
Cristalouna: et vous laisseriez vos enfants venir sur imvu?
Cristalouna: vous trouvez normal que des mineurs côtoient des adultes ici? ne trouvez-vous pas qu'imvu pousse au sexe ?
kinnsabella: il ne pousse pas non les mineurs ne devrai meme pas etre ici point
kinnsabella: je trouve que se site est un peu compliqué pour eux ils sont jeunes et naïfs
Cristalouna: Il est connu que des mineurs se font payer l'ap ici... ne pensez vous pas que les parents sont responsables avant tout mais imvu aussi?
kinnsabella: oui c'est tout a fait vrai
Cristalouna: *sourit* mais bon ne voyons pas que les cotés négatifs Smile il y a quand même de belles choses ici non,
Cristalouna: ?
kinnsabella: oh oui les décors les gens agréables le droit a être un personnage que l'on veut
Cristalouna: oui vivre une autre vie finalement?
kinnsabella: oui c'est bien quand on a pas d’autre échappatoire
Cristalouna: ça peut être aussi enrichissant finalement de venir rencontrer et échanger avec d'autres ici non?
kinnsabella: oui tres*
kinnsabella: christalouna je reviens vite je vais sortir mon bb chien je revien vite
Cristalouna: ^^
Cristalouna: ok je te laisse si tu veux il est tard Smile
kinnsabella: non je reviens a moins que tu sois fatiguée
Cristalouna: je t'attends on finit l'interview et dodo^^
kinnsabella: d’accord je fais vite
kinnsabella: kiss
Cristalouna: Smile
kinnsabella: brb
kinnsabella: brb
kinnsabella: re moi
kinnsabella: continuons
kinnsabella: tu es la?
Cristalouna: Smile
Cristalouna: le petit a fait son pipi? Smile
kinnsabella: un gros oui hihi
Cristalouna: ou en étions nous?.. ah oui...Cristalouna: ça peut être aussi enrichissant finalement de venir rencontrer et échanger avec d'autres ici non?kinnsabella: oui tres*
Cristalouna: pensez-vous qu'ici finalement on apprend la vie? la vraie vie?
kinnsabella: les deux
Cristalouna: surtout dans ses relations aux autres?
kinnsabella: moi je m'entends bien avec les gens d'ici en general
Cristalouna: parce qu'on bosse pas ici^^ on a pas de loyer a payer on est jamais malade^^
Cristalouna: vous êtes quelqu'un sociable en fait
kinnsabella: oui ça s’est bien, j'etais malade il y a 1 semaine et ça m’a aidé a sortir
Cristalouna: ah vraiment?
Cristalouna: de pas vous sentir seule chez vous en fait?
kinnsabella: oui je pouvais pas sortir ni voir personne et la je peux sortir ici sans risquer d’etre plus malade
kinnsabella: oui voila
Cristalouna: oui c'est pratique imvu pour ça Smile
kinnsabella: oh oui
Cristalouna: finalement venir ici c'est un peu comme sortir on rencontre de vrais gens ... non?
kinnsabella: oui voila exactement
Cristalouna: et sans les dangers du réel...
kinnsabella: voila
kinnsabella: tu me prends les mot de la bouche
Cristalouna: pardonne moi je ne veux pas t'influencer dans tes réponses Smile
kinnsabella: non du tout tu trouves les mots juste c'est tout
Cristalouna: une dernière question si je puis me permettre?
kinnsabella: oui bien sure
Cristalouna: pensez-vous ma chère Bella que l'on puisse finalement préférer venir "vivre" ici et fuir le réel? ou le réel reprend-il toujours le dessus ? Et finalement Imvu peut donner envie de vivre en réel ce que l'on vit ici?
Cristalouna: j'espère que ma question n'est pas trop complexe? Smile
kinnsabella: bah pour certaine personne ils sont ici ils croient que c'est leur vraie vie
Cristalouna: oui les geeks.. non c'est le nom qu'on leur donne?
kinnsabella: et d’autre ou l'on sait que la réalité revient vite et ici c’est un échappatoire
kinnsabella: oui
Cristalouna: oui le réel sera toujours plus compliqué mais peut être plus beau a vivre?
kinnsabella: oui voila
Cristalouna: la moitié de notre vie ici est vécue finalement par notre avatar Smile
kinnsabella: exact
Cristalouna: quels sont vos projets Bella dans ce monde?
kinnsabella: ouvrir mon monde
Cristalouna: Créer votre room? c'est ça?
kinnsabella: oui une room ou les gene se sentent bien et en sécurité
Cristalouna: *sourit* je vous souhaite un bel et doux avenir sur imvu Bella .. et ce monde serait un paradis avec des personnes tel que vous Smile
kinnsabella: merci comme vous aussi
Cristalouna: mais même ici il y a des imbéciles malheureusement.. Smile
kinnsabella: et oui sa on peut pas changer le monde ni les gens
Cristalouna: alors profitons du meilleur de ce monde et profitons du bonheur de croiser des gens biens Smile
kinnsabella: oui
Cristalouna: merci beaucoup chère Bella pour cette interview
kinnsabella: mai de rien
kinnsabella: avec plaisir
Cristalouna: me permettez vous de la publier en témoignage sur mon forum ?
Cristalouna: je change votre pseudo si vous le désirez?
kinnsabella: oui.
kinnsabella: non cela me derange pas
kinnsabella: je sui fière de ce que j'ai dit
kinnsabella: c'est la simple et pure vérité
Cristalouna: merci Bella ce témoignage servira a tous les jeunes qui ne connaissent pas encore imvu
kinnsabella: super
Cristalouna: je vous souhaite une bonne nuit bella... le souci sur imvu c'est qu'on se couche tard il ne fait jamais nuit Smile


Merci a Bella… je te souhaite tout plein de bonheur dans ce monde et irl aussi….

(Interview réalisée dans la room « au bout du monde » Avril 2010)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre   Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:06

le souci sur imvu c'est qu'on se couche tard il ne fait jamais nuit

Very Happy ah suis completement d'accord ! Very Happy

juste un plus : est il possible de mettre la photo des gens intervievés stp ? pour qu'on s'imagine mieux l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre   Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:17

^^hagen je cherche un cameraman pour mes reportages si ça te dit.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre   Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:20

ça peut se faire a deux conditions, sur rdv 1 fois par semaine maxi, et faut m'expliquer comment on filme.. add moi stp qu'on en discute.

http://avatars.imvu.com/hagenblich
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzodu42




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre   Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:10

Salut je viens juste de m'inscrire sur ce forum, pour filmer l'écran il existe HyperCam. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Empty
MessageSujet: Hypercam   Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:12

merci pour l'info je vais essayer quand j'aurais le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Empty
MessageSujet: speedy video   Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:48

j'ai essayé un autre logiciel qui me parait beaucoup plus simple d'utilisation Speedy video, il me plait bien^^


Mais j'ai essayé de charger 1 vidéo de 15 secondes sur youtube et ça me mettait 1 heure de chargement^^... quelqu'un peut-il me dire si c'est normal que ça mette autant de temps pour charger une vidéo sur youtube car s'il faut 1 heure pour 15 secondes j'imagine même pas pour une vidéo de 10 ou 20 minutes^^



Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre   Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:02

j'ai mis en favori, j'essairai
Revenir en haut Aller en bas
Pandorla

Pandorla


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre   Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:49

Cristalouna a écrit:
j'ai essayé un autre logiciel qui me parait beaucoup plus simple d'utilisation Speedy video, il me plait bien^^


Mais j'ai essayé de charger 1 vidéo de 15 secondes sur youtube et ça me mettait 1 heure de chargement^^... quelqu'un peut-il me dire si c'est normal que ça mette autant de temps pour charger une vidéo sur youtube car s'il faut 1 heure pour 15 secondes j'imagine même pas pour une vidéo de 10 ou 20 minutes^^




A titre personnel , j'utilise CamStudio ( http://camstudio.org ) pour la prise directe sur écran .
Cela produit des rush dans un format avi , que je sauvegarde par petits bouts ( pour pouvoir plus facilement les recombiner au moment du montage )

Pour la publication sur Youtube , je passe par un logiciel intermédiaire Windows Live Movie Maker ( gratuit aussi ) , qui permet de faire un montage facilement avec les extraits filmés avec CamStudio , en ne gardant que ce qui intéresse , en ajoutant éventuellement des photos , du texte et certains effets . du son ...
Ce logiciel permet aussi facilement d'obtenir des versions compressées de qualité variées du clip et de les télécharger sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre   Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:58

Super Pandorla Smile merci pour l'info, c'est vrai que movie maker est installé presque sur tous les ordi gratuitement enfin sur les miens en tout cas^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
nsampey




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2013

Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre   Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:06

Pandorla a écrit:
Cristalouna a écrit:
j'ai essayé un autre logiciel qui me parait beaucoup plus simple d'utilisation Speedy video, il me plait bien^^


Mais j'ai essayé de charger 1 vidéo de 15 secondes sur youtube et ça me mettait 1 heure de chargement^^... quelqu'un peut-il me dire si c'est normal que ça mette autant de temps pour charger une vidéo sur youtube car s'il faut 1 heure pour 15 secondes j'imagine même pas pour une vidéo de 10 ou 20 minutes^^




A titre personnel , j'utilise CamStudio ( http://camstudio.org ) pour la prise directe sur écran .
Cela produit des rush dans un format avi , que je sauvegarde par petits bouts ( pour pouvoir plus facilement les recombiner au moment du montage )

Pour la publication sur Youtube , je passe par un logiciel intermédiaire Windows Live Movie Maker ( gratuit aussi ) , qui permet de faire un montage facilement avec les extraits filmés avec CamStudio , en ne gardant que ce qui intéresse , en ajoutant éventuellement des photos , du texte et certains effets . du son ...
Ce logiciel permet aussi facilement d'obtenir des versions compressées de qualité variées du clip et de les télécharger sur Youtube

Il semble que YouTube peut accepter des fichiers vidéo AVI, vous devez convertir avi en un format lisible comme YouTube FLV ou MP4 tout d'abord.
J'utilise AppGeeker, il peut convertir presque n'importe quoi à n'importe quoi.
>> AVI to FLV
Simple à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre   Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:58

Salut nsampey et merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre   Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akkasshaa en réel
» Comment avoir une bite ?
» Avoir le même âge irl et imvu pour voir le titre ''Ap''
» peut - on avoir deux comptes IMVu en même temps ?
» probléme pour avoir acces au mode creation dans imvu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: La Rédaction :: Mes Interviews-
Sauter vers: