La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vidéo du fonctionnement Voice chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Vidéo du fonctionnement Voice chat Empty
MessageSujet: Vidéo du fonctionnement Voice chat   Vidéo du fonctionnement Voice chat Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Vidéo du fonctionnement Voice chat Empty
MessageSujet: Plus le droit de parler en public^^   Vidéo du fonctionnement Voice chat Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:44

Avec les dernières mises à jour, le voice chat est dorénavant fonctionnel qu'en privé Smile y en a marre qu'IMVU change tout le temps leurs fonctions^^.
Bon faut apprendre a écrire^^ pour ceux qui trouvaient le voice chat pratique en room publique sinon il vous reste les triggers^^... bye bye et que la vie vous soit douce Irl comme sur Imvu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

Vidéo du fonctionnement Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du fonctionnement Voice chat   Vidéo du fonctionnement Voice chat Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:22

j'ai remis la version 435, elle tourne tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Vidéo du fonctionnement Voice chat Empty
MessageSujet: Fini le voice chat...   Vidéo du fonctionnement Voice chat Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:59

Cristalouna a écrit:
Avec les dernières mises à jour, le voice chat est dorénavant fonctionnel qu'en privé Smile y en a marre qu'IMVU change tout le temps leurs fonctions^^.
Bon faut apprendre a écrire^^ pour ceux qui trouvaient le voice chat pratique en room publique sinon il vous reste les triggers^^... bye bye et que la vie vous soit douce Irl comme sur Imvu Smile


IMVU a definitivement supprimé le voice chat même en privé. J'ai reçu le message y a deja quelques semaines mais j'ai pas vérifié si c'était entré en application^^ mais bon je pense que oui.... c'est vrai qu'il y avait des bugs Smile et que finalement c'était peu utilisé... la plupart des gens venant ici se planquer derrière un avatar^^ donc c'était pas pour se livrer en voice chat où là c'est un pas vers la réalité^^... mais bon c'était pratique pour verifier qu'on avait pas affaire a des imposteurs qui sont légions sur imvu^^ (homme en avatar femme et inversement^^).. reste tjr msn pour ce genre de vérification Smile.......
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Vidéo du fonctionnement Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du fonctionnement Voice chat   Vidéo du fonctionnement Voice chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du fonctionnement Voice chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voice Chat dans les lieux publics et en privé
» musique, vidéos sur vos hp
» Chat room slots
» probleme avec un de mes pack voice
» Live chat pour l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: