La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 combien de temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

combien de temps Empty
MessageSujet: combien de temps   combien de temps Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:14

dois je prendre le vip en sachant que je veux le prendre le minimum du minimum. est facile a retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

combien de temps Empty
MessageSujet: tu as fumé quoi hagen?^^   combien de temps Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:57

hummm c'est quoi ta question au juste hagen?^^ tu veux savoir si ça vaut le coup de prendre le VIP? je vais te dire .. perso ça sert a rien le VIP^^ sauf a arréter ceux qui t'embrassent et que t'as pas envie^^ ça sert a faire des bisous differents mais j'utilise finalement qu'un kiss du VIP les autres bof^^... ça te sert a aller dans les rooms que certains auraient limiter aux VIP justement... ah si ça permet de gagner 5000 crédits chaque mois et même un cadeau une room meublée en principe... et tu as des réductions sur ce que tu achètes au shop... en fait le prix que tu payes pour avoir le VIP est largement remboursé par ce que t'offre IMVU.
Ensuite je ne sais pas si c'est facile a enlever^^ j'ai pas fini mon année Smile je pense que ça s'arrète automatiquement quand le délai pour lequel tu as souscrit arrive a échéance.
Moi je me suis faite avoir je l'ai pris en pensant l'essayer pour un mois a prix réduit^^ en fait ça m'engageait pour un an !!!^^
Bon voila c'est tout ce que j'ai a dire sur le VIP hagen Smile bonne nuit "Cris"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

combien de temps Empty
MessageSujet: Re: combien de temps   combien de temps Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:16

merci bien, en fait c'etait pour retirer le guest sur certains de nos membres sans qu'ils s'engagent pour plusieurs mois au niveau financier.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

combien de temps Empty
MessageSujet: Re: combien de temps   combien de temps Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:54

hagenblich a écrit:
merci bien, en fait c'etait pour retirer le guest sur certains de nos membres sans qu'ils s'engagent pour plusieurs mois au niveau financier.

ok je comprends mais on peut acheter son nom sans avoir besoin de prendre le VIP et quand il y a des offres promo du genre le VIP avec achat du nom a mon avis le VIP on se le prend pour un an Smile)) mais bon je n'ai pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

combien de temps Empty
MessageSujet: Re: combien de temps   combien de temps Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:12

on mettra les resultats içi quand on fera l'essai, merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps Empty
MessageSujet: Re: combien de temps   combien de temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez le temps....
» comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)
» peut - on avoir deux comptes IMVu en même temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: