LoveGirl Whisper has joined the chat
LoveGirl: coucou cris
Cristalouna: bonjour Love
*m'étire en baillant me réveillant de ma sieste*
Cristalouna: comment vas-tu en cette douce journée?
LoveGirl: bien et toi
Cristalouna: super je suis en vacances et j'apprécie vraiment
LoveGirl:
Cristalouna: tu connaissais la room d'hier au soir?
LoveGirl: oui
Cristalouna: ont-elles fini par te convaincre de devenir une gentille soumise?
LoveGirl: lol
LoveGirl: je suis deja^^
LoveGirl: je suis une switch
Cristalouna: humm je vois mais dans ce cas tu ne peux appartenir a plusieurs maitresse
LoveGirl: je sais
Cristalouna: moi je suis moi
je me tiens éloignée de ce genre de jeu
LoveGirl: mais j'ai pas de maitresse
Cristalouna: je suis une romantique je vois l'amour comme un partage et non comme un jeu de soumission domination
Cristalouna: oh tu es abandonnée ma pauvre Love?
LoveGirl: je suis romantique aussi
LoveGirl: je vois comme toi
LoveGirl: mais celà n'empeche pas d'etre dans le bdsm
Cristalouna: je peux trouver réjouissance de s'amuser au BDSM de temps en temps mais pas continuellement
Cristalouna: oui biensur Love a condition de ne pas tomber dans un jeu ou certains profitent des autres et de leur soumission
LoveGirl: oui tout a fait
LoveGirl: je fais attention a ca
Cristalouna: et l'amour partagé a 3..4 ou plus^^ pour moi ce n'est pas de l'amour
Cristalouna: c'est du sexe rien de plus
LoveGirl: mais une relation entre la maitresse et une soumise ce n'est la meme chose avec un couple
LoveGirl: pas*
Cristalouna: oui mais peu de maitresses ici se contentent de n'avoir qu'une soumise non?
LoveGirl: le bdsm ce n'est pas que pour le sexe
LoveGirl: moi ce n'est pas pour le sexe
Cristalouna: kissil…. m'avait expliqué tout ça et elle m'avait presque convaincu du coté psy et protecteur du BDSM
LoveGirl: il y a differentes pratiques
Cristalouna: chacun vit comme il le désire de toute façon que ce soit ici ou dans le réel
LoveGirl: tout depend se que veut la soumise
Cristalouna: tu vois moi déja le mot "soumise" ça me heurte
LoveGirl: c'est mieux que esclave
LoveGirl: et kajira ca je peux pas en faite
LoveGirl: j'ai lu
Cristalouna: je me considère comme une femme moderne libre et indépendante je n'aurai jamais personne qui me dominera et je ne dominerais jamais personne...
Cristalouna: je ne supporte pas l'idée au 21ème siècle que les femmes se soumettent de gré ou de force que ça soit a des hommes ou a des femmes d'ailleurs
Cristalouna: pardonne moi Love je m'emporte
LoveGirl: pas de probleme
LoveGirl: je t'apprecie beaucoup
Cristalouna: *souris* tu as l'air de quelqu'un de bien toi aussi Love
LoveGirl: merci
Cristalouna: j'aimerai juste qu'on m'explique ce qui pousse des personnes a se soumettre ainsi?
Cristalouna: je sais qu'ici tout est jeu de role mais dela a ne vivre qu'en soumise ou en maitresse je ne comprends pas
LoveGirl: difficile a t'expliquer
LoveGirl: c'est chaqu'un sa raison
Cristalouna: tu sais j'ai croisé tant de soumises qui me disaient "j'attends ma maitresse mais ce soir ce n'est pas mon tour" je trouve ça si triste
LoveGirl: y en a ça leur permet d'echapper au quotidien
LoveGirl: oui ça je suis d'accord
Cristalouna: oui on vient tous ici pour echapper au réel mais pourquoi y venir pour souffrir?
LoveGirl: pour eux ce n'est pas souffrir
LoveGirl: ils se sentent bien
Cristalouna: dans ce cas je les plainds car elles n'ont jamais du connaitre le bonheur pour trouver du plaisir dans ce que j'appelle du "mépris"
LoveGirl: pas obligatoirement
Cristalouna: que veux-tu Love je suis butée^^ je ne comprends que les relations d'amour ou l'amitié en fait
LoveGirl: lool
LoveGirl: c'est rien
LoveGirl: tu as ta facon de penser
LoveGirl: tu as tes raisons
LoveGirl: et eux ils ont les leurs
Cristalouna: oui et je voudrais comprendre les autres qui pensent différemment
LoveGirl: vu comment tu parles je pense que tu arriveras pas trop a les comprendre^^
Cristalouna: je n'ai qu'un mot a la bouche dans ce monde "l'amour"
peut être voudrais-je simplement convaincre les autres finalement
LoveGirl: tu trouveras toujours quelque chose a redire
LoveGirl: vu que tu ne le conçois pas
Cristalouna: oui je voudrais tout le monde heureux a s'aimer en fait je ne suis qu'une utopiste réveuse
Cristalouna: ce n'est pas que je ne conçois pas mais je boue quand j'entends parler d'amour dans des relations qui pour moi n'en sont pas
LoveGirl: il y a de l'amour
Cristalouna: comment peut-on dire "aimer" alors qu'on "baise" a tour de bras a coté et avec le consentement de sa soumise?
Cristalouna: ou qu'on accepte que sa kajira soit l'esclave sexuel d'autres personnes?
LoveGirl: ceux qui donne pas d'amour chez ces dominants c'est qu'ils s'en foutent completement
LoveGirl: ba sa c'est le choix de la soumise
Cristalouna: les femmes ont subi et subissent encore dans beaucoup de pays ce genre de soumission au pouvoir des hommes je ne supporte pas finalement qu'on reproduise ça ici
LoveGirl: qui veut etre comme ca
Cristalouna: et bien une bonne maitresse devrait lui apprendre a etre libre avant tout
LoveGirl: moi c'est ce que je fais
LoveGirl: je respecte enormement ma soumise
Cristalouna: et pourquoi as-tu besoin de te soumettre alors parfois?
Cristalouna: le respect est la première des règles dans toutes relations a mon avis
LoveGirl: là je t'avoue que sa m'attire plus vraiment
Cristalouna: c'était un besoin passagé que tu as eu, un jeu peut être pour toi?
LoveGirl: c'etait passagé
LoveGirl: je fais ça en jeux avec ma fiancée
Cristalouna: oui ça je peux le comprendre
LoveGirl: pour avoir du piment^^
Cristalouna: oui
LoveGirl: là si je fais ça c'est pour le plaisir
Cristalouna: oui je comprends mais tu arrives a quand même etre "normal" parfois?
)
LoveGirl: oui bien sure
LoveGirl: j'aime la tendresse
Cristalouna: tant mieux Love
ça veut dire que tu arrives encore a faire la part des choses dans ce monde
Cristalouna: chacun vient chercher ici ce qu'il a besoin alors si certains ont besoin de se soumettre que grand bien leur fasse
Cristalouna: mais on empèchera jamais les excés que ce soit dans le BDSM ou ailleurs de toute façon
LoveGirl: je sais pas si tu as vu mon profil
Cristalouna: dis moi ludi, est-ce que tu m'autorises a publier cette conversation sur mon forum... je cacherai ton pseudo si tu le désires?
LoveGirl: oui vas y
LoveGirl: cache mon pseudo je prefere
Cristalouna: je regarde ton profil
Cristalouna: ok je changerai ton pseudo promis
Merci a Love (lovegirl est un pseudo inventé^^ respectant les désirs de la demoiselle interviewée) – IMVU interview octobre 2011