La Gazette d'Imvu


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

La Rédaction

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Rédactrice en Chef^^

Rédactrice en Chef^^Je m'appelle Cristalouna et je suis une habitante du monde virtuel d'Imvu depuis 8ans... je viens vous dire que "IMVU C'EST FINI".... le IMVU que j'ai connu n'existe plus! J'ai passé des années sur ce forum a mettre en valeur ce qui pouvait l'etre sur imvu : papauter avec des gens a l'autre bout du monde, acheter des super trucs pour nos avatars, nos rooms etc... travailler en créant et même gagner de l'argent! Tout ça avec un minimum d'investissement... mais tout ça c'est fini.IMVU a changé les règles et ne voit en nous que des cartes de crédits! Ils ont détruits les ressellers qui vendaient les crédits a moitié prix et payaient les créateurs en 24h et a un super prix! Maintenant faut acheter des crédits 2 fois plus chers à IMVU. Tu veux etre createur faut payer le vip tous les mois... soit près de 100 dollars par an... avant tu payais 20 dollars et tu étais créateur à vie! Tu veux gagner des dollars avec tes ventes.. faut te faire vérifier ton vrai nom, ton adresse, ton numéro de tèl etc..Tu demandes à être payé des quelques dollars gagnés avec tes ventes (sachant qu'IMVU a déjà raflé 60% sur tes ventes pour les droits de création de chaque produit et 30% sur tes dollars gagnés) paf on te "disabled"... Disabled.... voilà le nouveau mot à la mode sur IMVU: arf tu as dit un gros mot dans une room ga... paf disabled lol... tu as vendu un nounours habillé en spiderman... paf disabled!... ah tu as dérivé un truc avec une texture pris sur le net ou une chanson qui a surement des droits d'auteur... paf disabled! IMVU c'est devenu ça..... on fait payer les gens et ont détruit ceux qui osent réclamer de l'argent! Tous les meilleurs créateurs ont été supprimé et bien d'autres vont l'être à l'avenir... alors fini aussi d'acheter des supers fringues, des super rooms, des supers poses... parce ceux qui faisaient ça IMVU les a détruit! Et vous les créateurs qui dérivez à partir de leurs produits car ils donnaient leur textures... bah c'est fini aussi! Vous avez plus rien a deriver! Tu veux le ap faut te faire chier a faire vérifier ton âge et envoyer ta carte d'identité et ta carte bleue lol ils ont même inventé le mariage payant avant on faisait ça gratos entre amis et c'était bien.... Tout ça pour être supprimé un jour pour des raisons à la con... alors que tu auras dépensé plein de fric que tu leur en auras fait gagner plein! IMVU se meurt en tuant ses créateurs.... IMVU va mourir en ne voyant en vous que le pognon qu'il peut vous prendre! Je laisse ce forum ouvert pour montrer ce que IMVU a pu être... mais les nouveaux bah n'y allez pas où vous aussi la seule chose que IMVU vous demandera ce sont vos papiers d'identité, votre carte de crédits et que vous fermiez votre gueule :()

00
Pas de nouveaux messages

Mes Interviews

Vous trouverez ici mes interview obtenues auprès des célébrités d'Imvu et j'espère bien que tous se livreront sous la caresse de ma plume....

330Ven 22 Nov - 14:54
nessazur BDSM et romantisme........????
Pas de nouveaux messages

Me contacter

"VOS REPONSES A VOS MESSAGES PRIVES SONT ICI POUR CEUX QUI M'ECRIVENT EN PV EN TANT QU'INVITE" lol je mets en gros y en a qui voient pas^^ J'ouvre cette rubrique car je reçois souvent des messages en pv par des personnes non-inscrites sur le forum. Je rappelle que si vous m'écrivez sans être inscrit je ne peux pas vous répondre en message pv, que vos adresses mails s'inscrivent dans votre message pv mais que je ne veux pas répondre par mail... merci pour votre compréhension :) En résumé, si vous voulez poser une question inscrivez-vous sur le forum :).... vous pourrez alors écrire sur le forum ou m'écrire en message privé. Vous pouvez également écrire à Cristalouna sur IMVU :), elle se fera un plaisir de vous répondre dans la mesure du possible. Pour ceux et celles qui ne veulent vraiment pas s'inscrire.... eh bien venez lire la réponse à vos messages ici :)
3373Sam 25 Fév - 15:49
Cristalouna Mon compte à était "voler" aidez moi!
Pas de nouveaux messages

Inscription sur la Gazette

Si vous désirez vous inscrire sur ce forum, venez lire ici comment faire :)
29Sam 26 Déc - 1:28
Cristalouna Remerciements pour ton forum Cristalouna
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé