La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais comment font-ils ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
4iice

4iice


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32

Mais comment font-ils ..  Empty
MessageSujet: Mais comment font-ils ..    Mais comment font-ils ..  Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:51

Voilà bonjour.
Alors ça fait plusieurs semaines que je regarde les HompePage des plus grands créateurs. Et ça fait aussi plusieurs semaines que je me demande comment font-ils des photos (ou montages) aussi réalistes..
Enfin je sais pas ce genre de graphisme ne sont visible que sur la PS3 et toutes ces images sont prises à partir des avatars IMVU.
Je vous mets un lien pour que vous voyez la chose http://fr.avatars.imvu.com/EG0iST

Si quelqu'un a une idée de leur "technique", je suis preneur..
Revenir en haut Aller en bas
jeje95nene

jeje95nene


Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : france

Mais comment font-ils ..  Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ..    Mais comment font-ils ..  Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:09

Bonjour 4iice je sais pas si le créateur que tu presente fai sa mais je sai que certain créateur pour avoir de belle photo les font avec les logiciel 3D qu'il se servent pour créer leur tenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequehistoria.site90.com/
4iice

4iice


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32

Mais comment font-ils ..  Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ..    Mais comment font-ils ..  Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:01

Merci JeJe. Mais tu ne saurais pas quel logiciel utilisent-ils par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje95nene

jeje95nene


Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : france

Mais comment font-ils ..  Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ..    Mais comment font-ils ..  Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:01

Cela dépend des préférence des créateur Certain ce serve de blender d'autre de 3d studio max j'en n'est entendu d'autre mais je ne pourrai pas tous les citer de tête comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequehistoria.site90.com/
4iice

4iice


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32

Mais comment font-ils ..  Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ..    Mais comment font-ils ..  Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:18

Ok merci de ton aide, j'irais faire un tour sur les sites une fois rentrer de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
rapozo23

rapozo23


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : Montreal,CANADA

Mais comment font-ils ..  Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ..    Mais comment font-ils ..  Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:02

De mon Coter je conseille Photoshop ou photofiltre y as plusieur tuto pour vous donner des idees sur les designs et autre pour modifier vos images suffit de prendre une photo de vous et ensuite decouper retravailler le fond que vous desirez et le tour es jouer Very Happy Bonne chance et surtout bonne Pacience
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.imvu.com/shop/web_search.php?keywords=rapozo23
4iice

4iice


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32

Mais comment font-ils ..  Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ..    Mais comment font-ils ..  Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:02

rapozo23 a écrit:
De mon Coter je conseille Photoshop ou photofiltre y as plusieur tuto pour vous donner des idees sur les designs et autre pour modifier vos images suffit de prendre une photo de vous et ensuite decouper retravailler le fond que vous desirez et le tour es jouer Very Happy Bonne chance et surtout bonne Pacience

Merci Rapozo, j'utilise aussi PhotoFiltre et pourtant après pas mal de temps passer avec ce logiciel, ça ne solutionne pas mon problème. Quant à PhotoShop je ne l'ai jamais utilisé et a ce qu'il paraît ce logiciel de retouche est payant.
Si tu as besoin je remets ici un genre de tutoriel sur PhotoFiltre : https://la-gazette.pro-forum.fr/t184-blog-sur-photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
rapozo23

rapozo23


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : Montreal,CANADA

Mais comment font-ils ..  Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ..    Mais comment font-ils ..  Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:23

Merci Rapozo, j'utilise aussi PhotoFiltre et pourtant après pas mal de temps passer avec ce logiciel, ça ne solutionne pas mon problème. Quant à PhotoShop je ne l'ai jamais utilisé et a ce qu'il paraît ce logiciel de retouche est payant.
Si tu as besoin je remets ici un genre de tutoriel sur PhotoFiltre : https://la-gazette.pro-forum.fr/t184-blog-sur-photofiltre[/quote]


Oui en effet Photoshop es Payant mais il a une temps d essaie de 30 jours bcp plus de Tutorial disponible aussi. ( SA vaut la peine Smile
Pis pour photofiltre je te conseil youtube tu peut le faire en meme temps qu eux pour te famillariser sinon je t e donne une couple que j ai trouver
P.s. je me sert de photoshop donc je ne peut pas dire si les tuto de photofiltre sont bon ..

gloubiweb
es un bon site de tuto


pour en trouver d autre sur Google avec la recherche : tuto photofiltre tu vas trouver d autre Very Happy
Bonne chance et bonne pacience il en faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.imvu.com/shop/web_search.php?keywords=rapozo23
4iice

4iice


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32

Mais comment font-ils ..  Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ..    Mais comment font-ils ..  Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:35

Bon et bien j'ai ma reponse, a priori ils utilisent plutot le jeu de lumiere et autre pour donner une certaine texture a leur avatar. Enfin je ne saurais pas expliquer comme ca, le mieux c'est pour ceux qui s'y interesse, qu'ils aille voir sur YouTube, il y a beaucoup de tuto la dessus. Le seul ennui c'est que ces tuto sont pour la plupart en anglais..
Et qu'ils concernent principalement PhotoShop bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais comment font-ils ..  Empty
MessageSujet: Re: Mais comment font-ils ..    Mais comment font-ils ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment font-ils ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais comment tu causes?^^ ou comment apprivoiser le vocabulaire imvuien
» Problèmes techniques pour IMVU avec le dernier creator
» La Boutique de Starfou : Débutant mais très motivé !
» jai gagner des credit gratuit mais je peut rien acheter bug ou pas ?????
» Echapper au réel... avoir une vie imaginaire mais garder les pieds sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: