La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP

Aller en bas 
+4
nessazur
4iice
EmiKeegan
Cristalouna
8 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Empty
MessageSujet: Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP   Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:30


Je viens rajouter que pour acheter l'ap il faut depuis le 8 mars 2013 acheter avant la verification d'age 5$ pour etre autoriser a acheter l'ap ensuite à 20$...
explication de Varsha en images sur le forum imvu :
http://www.imvu.com/catalog/modules.php?op=modload&name=phpbb2&file=viewtopic.php&t=453569

A mes débuts sur IMVU je n'avais pas l'ap (et c'était bien quand même^^)  quand je l'ai acheté j'ai fait comme tout le monde (enfin je pense...) j'ai chercher comment on faisait pour se mettre nu^^.
Cette rubrique est faite pour les femmes^^... désolée la nudité masculine ne me fait aucun effet^^ mais bon c'est pareil pour le fonctionnement sauf que les hommes eux achètent en plus leur bistouquette^^

Pour être nu il faut plusieurs choses en fait:

un avatar nu AP, ou un top nu AP et de beaux skins Smile les skins réalistes^^ cad avec tout ce qu'il faut la où il faut ne sont pas forcément ap par contre pour les voir il faut les combiner avec un avatar ap ou un top qui dénude.

Acheter un avatar nu AP:

L'avatage des avatar c'est qu'on peut les porter tout le temps et s'habiller et se déshabiller selon son envie ou l'occasion^^...

http://www.imvu.com/shop/web_browse.php?page=1&cat=108&bucket=&sort=conversion_score_b&sortorder=desc&product_rating=1&offset=27&derivable=0&show_duplicates=0

Acheter un top qui dénude :
les tops qui nous déshabillent en fait c'est un top invisible qui permet de dévoiler notre avatar ap nu ou notre skin. Certains ont les deux cad qu'ils déshabillent plus ont une foufoune fournie^^ en prime
La plupart déshabillent seulement donc vous devez le combiner avec un skin nu ou un avatar nu.

http://www.imvu.com/shop/web_search.php?keywords=naked&within=category&page=1&cat=106-40-128&bucket=&tag=&sortorder=desc&quickfind=new&product_rating=-1&offset=&narrow=
&manufacturers_id=&derived_from=&derivable=0&show_duplicates=0&sort=conversion_score_b


Acheter un skin :

En fait ce que je conseille c'est d'essayer votre skin dans le shop avec un avatar ap ou un top. car les skin vendus en GA révèlent parfois d'agréables surprises^^ quand on les porte avec un avatar ap ou un top qui dénude. Sinon les skins nus ap sont aussi intéressants a l'achat Smile. Faut tjr essayer les skin car certains ne sont pas compatibles avec les têtes^^.... et les font sauter


Les gouts et les couleurs dans la nudité sont affaire de chacun Smile alors vivons nus et heureux comme dirait ma copine Sam Smile


Pour vous faire envie d'acheter l'ap^^ je vous mets Cristalouna nue Smile alors bon choix et tous à poil^^.

Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Captur35


Dernière édition par Cristalouna le Dim 16 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
EmiKeegan

EmiKeegan


Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans le sud ...

Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP   Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:24

Bonjour. Je suis une nouvelle sur IMVU ainsi que sur le forum. J'ai une petite question, y a t-il la possibilité de former son corps soi-même ? C'est à dire choisir la taille de la poitrine, des fesses ect ... ?

Have a nice day =)
Amitiés, Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP   Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:58

Eh bien oui Smile le but même d'imvu en fait est de nous inciter à "créer" notre look en achetant encore et encore^^ des trucs dans le shop.... tout est modifiable sur ton avatar de base de la tête aux pieds et dans toutes les tailles et toutes les couleurs Smile... si tu recherches des grandes tailles tu peux essayer le look BM (big mama^^).

En fait tu peux avoir un avatar normal Smile et les habits selon comment ils ont été créés peuvent te faire de gros seins ou des petits^^ et pareil pour les fesses Smile

Il est vrai que dans le shop lorsque l'on cherche il faut connaitre quelques mots d'anglais car la majorité des créateurs (même francophones) mettent tout en anglais. Remarque j'ai pas essayé de taper "grosses fesses"^^, il faudra que j'essaie pour voir^^... en tout cas pour ça en anglais tu tapes big mama ou BM .... pour en avoir des petites tu tapes small Smile boobs (seins) ou bottom, butt (fesses).....

Les tailles existent aussi en avatar en grosseur et surtout en hauteur, puisqu'on trouve maintenant des minis avatars jusqu'aux géants Smile en recherche tu peux taper tiny avatar, tall avatar, huge avatar.....


Bienvenue a toi en tous cas profite bien d'imvu dans ce qu'il y a de meilleur ....... le shop^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
4iice

4iice


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32

Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP   Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:43

T'es trop sex' comme ça Cris drunken

En tout cas merci pour le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP   Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:57

J'ai trouvé ce créateur qui propose des possibilités dingues pour changer votre avatar dans toutes les tailles du tout petit petit petit^^ au géaaaaaaaaaaaaaaaaaaant qui loge pas dans l'écran... pour répondre a emmy... oui on peut vraiment trouver n'importe qu'elle taille sur imvu^^

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
nessazur

nessazur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP   Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:10

merci cristal irai voir ça tantot
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP   Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:36

http://www.imvu.com/shop/web_search.php?keywords=penis&within=category&page=1&cat=106-41-71&bucket=&tag=&sortorder=desc&quickfind=new&product_rating=-1&offset=&narrow=
&manufacturers_id=&derived_from=&derivable=0&show_duplicates=1&sort=conversion_score_b


^^ j'en profite pour mettre le lien des...... penis ! ca se dit pareil en anglais c'est pratique Smile
Ils sont tous AP donc pour les voir^^ vous devez avoir l'ap, désolée Smile
sachez mesdames que vous pouvez en avoir aussi si cela vous tente^^, pour les lesbiennes le terme aproprié en anglais est dildo Smile mais il y a des penis dans la catégorie accessoires pour femme @_O ..... piuf on trouve vraiment tout dans ce shop c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP   Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:02

comme jo et je confirme, elle est canon la chef ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Money28




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2012

Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP   Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:46

j'ai pas trop compris comment faire pour etre nus tu peut pas m'explique un peut plus clairement stp
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP   Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:21

Lol Money^^ .... tu débutes juste alors apprends déjà le fonctionnement d'imvu.... ^^ apprends a t'habiler avant de vouloir te déshabiller^^
Pour se mettre nu sur IMVU faut payer Smile... faut acheter l'access pass qui te donne acces au magasin pour adulte. L'access pass (ou AP) ne peut être acheté qu'avec une carte bancaire.


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Jev

Jev


Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : IMVU

Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP   Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:07

Et je rajoute discrètement que le AP alias Acess Pass est réservés aux ADULTES (surligné et mit en gras pour qu'on le voit bien héhé). Wink +18 pour ceux qui n'en sont pas au courant .. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.imhttp://fr.avatars.imvu.com/Jev
Money28




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2012

Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP   Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:24

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
samsenin93

samsenin93


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 29
Localisation : Chez moi

Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP   Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:38

Bonjour à vous, j'aurait souhaité vous poser une question. Je veux devenir "Ap" mais j'ai 19 ans et sur mon compte imvu j'en ai 22 (j'ai pas mis ma vrai date de naissance lors de mon inscription) et un ami à moi m'a dis que quand l'on veut devenir "Ap" il faut avoir la même date de naissance réel et sur le compte, j'aurais voulu savoir si cela était vrai ?
Merci davance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP   Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:26

Smile bah tu essayes tu verras bien... je sais qu'avant ils s s'en fichaient mais peut être que ca a changé, je ne sais pas, du moment que tu n'es pas mineur et que tu payes a mon avis ils s'en fichent que tu aies menti de quelques années lol ils vont peut être de demander une copie de carte d'identité éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Empty
MessageSujet: Re: Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP   Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons fous vivons nus :)))) avec l'AP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sujet de mutuelle est très important par apport à moi!!!
» Dériver avec la version 448
» musique, vidéos sur vos hp
» Problème avec mes rooms
» J'ai un souci avec Deezer^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: