La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 donner du mouvement a un tissus pour un vetement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loveuzzsweety

loveuzzsweety


Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 35
Localisation : Angers

donner du mouvement a un tissus pour un vetement Empty
MessageSujet: donner du mouvement a un tissus pour un vetement   donner du mouvement a un tissus pour un vetement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:34

bonjour a vous tous!
voila je suis creatrice depuis peu et j'aimerai savoir comment ajouter des mouvements au tissus de mes vetements car pour l'instant ceux que je crée non pas de plis ou ect et du coup sa fait pas vraiment réel!

je ne suis qu'au niveau 1 et je galere un peut j'utilise le logicile photofiltre pour faire mes tenues.

Merci d'avance

Love ♥️ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

donner du mouvement a un tissus pour un vetement Empty
MessageSujet: Re: donner du mouvement a un tissus pour un vetement   donner du mouvement a un tissus pour un vetement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:29

Je rappelle que faire des fringues est ce qu'il y a de plus dur en dérivation sauf si on commence par les produits avec textures fournie^^....
Quand on débute en création de fringues vaut mieux commencer par les tenues qui ont déjà des textures toutes faites et que tu customizes a ton gout en changeant les couleurs, en collant des trucs dessus^^ etc... voila le lien de la liste de créateurs qui fournissent les textures :

tu cliques sur leurs produits après avoir trié les dérivables et tu verras les textures sont données en dessous du produit.

https://la-gazette.pro-forum.fr/t95-des-createurs-formidables


Pour faire je jolies textures faut que tu maitrises un logiciel comme photoshop, gimp... etc tu peux prendre sur le net des textures déjà faites de tissus, de vêtements et les découper pour t'en servir ou dessiner toi même si tu maîtrises cet art là.

Bon courage qui va piano va sano.... Smile commence doucement tu iras loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Alexangedemon

Alexangedemon


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 50
Localisation : france

donner du mouvement a un tissus pour un vetement Empty
MessageSujet: Re: donner du mouvement a un tissus pour un vetement   donner du mouvement a un tissus pour un vetement Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:15

loveuzzsweety a écrit:
bonjour a vous tous!
voila je suis creatrice depuis peu et j'aimerai savoir comment ajouter des mouvements au tissus de mes vetements car pour l'instant ceux que je crée non pas de plis ou ect et du coup sa fait pas vraiment réel!

je ne suis qu'au niveau 1 et je galere un peut j'utilise le logicile photofiltre pour faire mes tenues.

Merci d'avance

Love ♥️ lol!

avec photofiltre tu peux aussi faire des effet réalistes de tissus pour cela il suffit d'avoir une version qui comprends les calques par exemple moi j'utilise photofiltre studio qui est totalement gratuit.

Pour apprendre à maitriser ton logiciel fait une recherche dans google sur les tutos de photofiltre, il y aura pas mal de réponses et aussi des sites, forums qui te permettront d'apprendre a maitriser tous ce que tu souhaites sur ce logiciel. voila, bonne dérivation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner du mouvement a un tissus pour un vetement Empty
MessageSujet: Re: donner du mouvement a un tissus pour un vetement   donner du mouvement a un tissus pour un vetement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donner du mouvement a un tissus pour un vetement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire et vetement pb
» ajouter une partie a un vetement
» VETEMENTS A DONNER.
» Arretez donc de donner vos mots de passe!!!!
» HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Mode et Deco :: Aide pour le Dev ou la Création-
Sauter vers: