La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Comment obtenir le statut "PRO"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Comment obtenir le statut "PRO" Empty
MessageSujet: Comment obtenir le statut "PRO"   Comment obtenir le statut "PRO" Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:45

Deriver des produits dans le shop est un plaisir ... Smile c'est aussi un jeu le but étant de monter en grade^^.
Il existe 7 niveaux de création qui sont déterminés selon différents critères. Quand on commence on a le niveau 0.

Dans le tableau ci-dessous vous verrez les différents "Tiers" niveaux que vous devez completer pour monter en grade.



1/ Vous êtes évalués sur 3 mois

2/ core metric : là vous avez les rubriques de vos ventes directes ou suite a une derivation (pour ceux qui ont des produits derivables), j'ai effacé^^ le nombres de mes ventes et le montant des entrées de crédits ... sinon c'est indiqué dans "value"

3/ Unique metric : ca correspond au nombre global de produits dans votre shop, au nombre de produits que vous avez derivés sur les 3 dernier mois et votre note d'appréciation des acheteurs^^

4/ spare metric (unused) : on prend en compte votre participation au forum d'imvu, et au vote du peerview, j'ai remarqué que ça compte a partir du moment où je ne derive plus de produits

5/ c'est votre niveau atteind


Sachez que ces niveaux sont notés de 0 à 3.... et que vous pouvez redescendre de niveau..... par exemple si vous ne produisez plus rien votre niveau de produits soumis retombe à 0!

Chaque point que vous avez dans les différentes rubriques représente un niveau, 7 rubriques sont actives... si vous cumulez des points dans toutes vous atteindrez le niveau ultime de 7 Smile

Conseils :

Les rubriques facilement réalisables sont le nombre de produits soumis , il suffit de produire^^ au moins 20 par mois...., la note d'appréciation ça il suffit de noter vous même vos produits Smile vous avez tout à fait le droit de vous mettre une bonne note Smile....
Atteindre le niveau dans "nombre de produits dans le shop" faut au moins en avoir 200 en 3 mois.

Voila déjà 3 niveaux assez faciles a atteindre parce qu'ils dépendent de vous pas des clients Smile.....
Pour le reste "income crédits" peut être atteind si vous vendez beaucoup (au moins 50 ventes par jours de moyenne) , pareil pour "income promocredits" ca correspond a des acahts avec des promo credits comme son nom l'indique^^

Certains pour augmenter leur nombre de ventes font des cadeaux, quand vous offrez un truc c'est comptabiliser en vente, ou d'autre on plein de comptes^^ et s'achètent leur trucs avec les autres comptes^^, vous pouvez aussi faire appel aux généreux donateurs qui vous offriront des crédits^^ pour sponsoriser votre travail.....

Si vous faites de la 3d et que vous proposez des produits dérivables bah pareil que pour les ventes faut un certains nombres pour que ca soit pris en compte.

Tout ça pourquoi?^^ Bah pour le fun pour le titre de champion du monde^^... lol en fait au niveau 5 vous avez le petit badge vert "pro" qui vous est attribué Smile

A plus on monte dans les niveaux moins ca vous coute cher de dériver des produits. Autre avantage... vous apparaissez mieux dans le shop, vos produits les plus vendus sont dans les premières pages.

Voilà le boulot et je vous rappelle tout ça pour 2,5 centimes^^ par vente lol y a vraiment des fous sur IMVU.......

Bon courage et bon dev.... "Cris"


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Nepnia

Nepnia


Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 60

Comment obtenir le statut "PRO" Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le statut "PRO"   Comment obtenir le statut "PRO" Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:25

moi sa monte pas vitte ! suis que lv 2
mes bon vais pas non plus me ruiner
surtout que la dérive ces pas donner
je fait plus pour personnalisé ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Comment obtenir le statut "PRO" Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le statut "PRO"   Comment obtenir le statut "PRO" Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:08

Tu as bien raison, il faut que ca reste un plaisir. Et puis ce système c'est juste fait pour qu'on dépense encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Nepnia

Nepnia


Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 60

Comment obtenir le statut "PRO" Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le statut "PRO"   Comment obtenir le statut "PRO" Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:02

oui je fait pas faire comme certain connais ! claquer des 100 a 200 euro moi sur imvu !
et une vie surtout tout et chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment obtenir le statut "PRO" Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le statut "PRO"   Comment obtenir le statut "PRO" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obtenir le statut "PRO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais comment tu causes?^^ ou comment apprivoiser le vocabulaire imvuien
» Statut créateur supprimé de façon abusive
» aider imvu
» Comment acheter l'ap?
» template comment en trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Mode et Deco :: Aide pour le Dev ou la Création-
Sauter vers: