La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu Empty
MessageSujet: Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu   Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:03


Chers lecteurs, entre 2 séances photos, j’ai eu l’immense privilège d’obtenir en exclusivité l’interview de la plus « sexy and glamorous » Top model d’Imvu.
Waouah, mon Dieu, je n’en reviens pas d’avoir approché celle dont le nom court sur toutes les lèvres des créateurs de mode imvuïens.
Vous aurez biensur reconnu l’immense (1,50 mètres de jambes^^), la talentueuse… « Pearl ».
Je la remercie d’avoir répondu à mes questions en toute sincérité et de m’avoir accordé un peu de son temps entre un vol pour le Mexique ou le Canada, ses rendez-vous photos, ses soirées VIP avec tous les peoples d’Imvu (anniv, mariages, accouchements^^ etc….)

Voilà l’intégralité de l’interview enregistrée au célèbre et select Club le BluePerle :

Cristalouna : Bonsoir Pearl, c’est un immense plaisir pour moi de vous rencontrer, les stars sont si souvent inaccessibles. Pourriez-vous nous dire comment vous est venue l’idée originale de devenir Top Model dans ce monde ?

PerlePearL: Et bien j'ai toujours aimé le monde de la mode irl et un jour l'idée m'est venu de satisfaire cette envie sur imvu...Certains ici ont pour vocation le sexe…. moi je suis ici pour réaliser mes rêves; je ne pourrais sans doute jamais être top model dans le réel mais la magie d’Imvu me le permet comme elle permet à certains de coucher avec 5 femmes dans une journée alors qu’irl ils sont seuls^^.

(L’interview s’est poursuivi malgré entrée de son amie et célèbre développeuse Starglous car Pearl fréquente biensur des dev du monde entier^^)

PerlePearL: staaaaaaaaaaaar
starglous: PERLEEEEE

(Les vedettes se saluent comme ça c’est connu^^ mais avec son professionnalisme Pearl a continué à répondre à mes questions)

Cristalouna : Perle vous êtes l’une des Top model les plus demandées du moment, comment êtes-vous arrivée à ce stade de célébrité ?

PerlePearL: En fait, ma rencontre avec des dev célèbres comme Nit et Paris m'on ouvert la voie et grâce à elles j’ai mis un pied dans le monde très fermé de la mode sur Imvu. Par la suite, j'ai eu de nombreuses demandes, ma boite aux lettres débordait de messages^^.

starglous: MIRAME ESTOY FASHION
starglous: LOOL

PerlePearL: mes rencontres avec les gens célèbres du monde de la mode fut pour moi une révélation... un rêve qui se réalisait. Petit a petit j'ai rencontré de plus en plus de monde et ma plus grande surprise a été d'être contactée par la célébrissime Baraq..... waoooooooh Baraq
PerlePearL: wooow
PerlePearL: tu es super jolie comme ça^^ (s’adresse a starglous^^)

PerlePearl: Oui, j'ai eu cette chance immense d'approcher mon idole Baraq et tout le monde m'enviait par la suite ^^
starglous: Où ils ont vu BaraQ?
PerlePearL: en fait non pas tout le monde seulement les gens vraiment du milieu de la mode qui connaissent l’immense talent de Baraq et surtout la presque impossibilité de la rencontrer, elle décline toutes les requests et ne sort quasiment jamais en room publiques.
Et moi Perle….moi j'ai vu baraq en privé avec u3… vous vous imaginez de ma chance ?
starglous: L'appel?
PerlePearL: l'appel de quoi star?
starglous: BARAQ

PerlePearL: ma rencontre avec Baraq en privé c'est quelque chose que si peu ici ont eu la chance d'avoir, d’ailleurs mes amies Paris, Sylvia ou d’autres m’on félicité d’avoir vu en « vrai » Baraq . Nit m’a dit « Perle quel est ton secret pour avoir réussi à la voir privé ? »

Cristalouna : alors en effet quel est votre secret Pearl ?^^

PerlePearL: et bien en fait un jour elle m’a envoyé une request et j’étais étonnée comme une folle mais c’était bien vrai et on a commencé à s’écrire de façon amical et un jour qu’elle était en room je n’ai pas hésité je suis entrée dans la room, elle était avec U3 … c’était un moment magique pour moi et on a pris des photos ensemble et elles étaient vraiment sympas.

PerlePearL: l'autre jour oui je l'ai vu (répond à star^^)

Cristalouna: oh votre vie est en fait une vie extraordinaire Pearl^^ des rencontres extraordinaires…..

starglous: Je meurs si je vois Barac et U3

Cristalouna: Comment arrive t-on a gérer toute cette célébrité Pearl? Pas trop de pressions ?

starglous: lool

PerlePearL: cette vie de rêve me convient parfaitement et je la vis pleinement ravie d'etre invitée partout, invitée par les groupes de top models ou recevoir la visite des créateurs les plus célèbres.

starglous: Je suis célèbre créateur
PerlePearL: oui star
starglous: blague
PerlePearL: ^^
starglous: lool

Cristalouna: pour vous quelle est la dev la plus talentueuse d'imvu?
PerlePearL: elle me fait une interview
PerlePearL: pour son forum
starglous: liziaah
starglous: bara
starglous: and
starglous: u3
PerlePearL: oui
starglous: sukitita
starglous: amm
starglous: pledgedlife
PerlePearL: ouiiiiii

PerlePearL: Chaque dev a son talent et je ne peux pas dire qu'une est plus talentueuse qu'une autre… et j'ai surtout trouvé en eux de la simplicité, de la sincérité et beaucoup d'amitié.
Ensuite j’avoue avoir un faible pour Baraq ce fut le coup de foudre depuis le début.

starglous: je prefere liziaah
PerlePearL: ^^
starglous: wujuu
PerlePearL: j'aime aussi se qu'elle fait
Cristalouna: the next time i make an interview with you star ok?^^
PerlePearL: mais je sais pas d'ou me vient ce faible pour baraq
starglous: yayyyy
starglous: ok
starglous: =D
starglous: Je serais heureux
Cristalouna: just a question Star?^^
starglous: what?
Cristalouna: perle is a famous top model you know that^^ but i want to know when did you meet her? and what do you think of Perle^^?
starglous: perle is my bestfriend
starglous: yay
starglous: but
PerlePearL: yay
starglous: i dont know baraq
starglous: =(

Cristalouna: une dernière question.... je pense que tout le monde aimerait savoir si le métier de Top model rapporte beaucoup d'argent?

PerlePearL: *rire de Pearl*
PerlePearL : certains reçoivent un salaire pour leurs services, par exemple Abielt lui il pose pour visnova et il touche 40 000 crédits pour la séance. Quant à moi je ne veux recevoir aucun argent, je refuse de toucher quoique ce soit je fais cela pour le plaisir et j'offre même les tenues pour lesquelles je pose à mes amies pour partager avec elles ma passion de la mode. Mais par contre je reçois plein de cadeaux qui me sont offerts par amitié et non pour me payer mes services

Cristalouna : Quels sont vos projets Perle?

PerlePearL: Il y a quelques jours j'ai été contacté par Baraq qui m'a confirmé sa proposition qu'elle m'avait faite de poser pour sa prochaine collection ( Perle m’a montré le message de baraq mais il ne peut etre diffusé ici par respect de la vie privée de Baraq et de Perle).
Le bouquet final^^ c’est que je pose pour la personne la plus importante à mes yeux dans ce monde… mon mari Blue qui se lance dans la mode après avoir fait des zics pendant deux ans.

Cristalouna : Le monde des stars d’imvu l’aurait-il influencé ?

PerlePearL: non pas du tout, il se tient à l’écart de tout ça me laissant totalement libre de réaliser mon rêve. Je lui ai donné l’envie de créer car je pense qu’il a un réel talent.
En conclusion je voudrais dire que ces créateurs sont pour moi de vrais artistes beaucoup sont même créateurs dans le réel et ils mettent leur art au service de la mode virtuelle. Ils ne font pas cela pour l’argent mais comme moi pour le plaisir. Et bien qu’ils soient de vrais « stars » ils savent garder une simplicité et partager une joie de vivre dans ce monde ou l’on côtoie tant d’inconnus qui eux sont bien plus égoïstes ou arrogants…..


[img]Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu Nit210[/img]


[img]Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu Modelc10[/img]

[img]Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu Perlef10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu Empty
MessageSujet: Re: Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu   Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:06

sympa comme interwiew. on voit t'es une vraie journaliste tu dit "encore une derniere question" et en fait c'est trois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Harren

Harren


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 32
Localisation : Creil

Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu Empty
MessageSujet: Re: Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu   Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:15

L'interview est de qualité c'est vrai. Merci pour cette rédaction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.imvu.com/catalog/web_mypage.php?user=97963640
djo76x

djo76x


Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40

Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu Empty
MessageSujet: Re: Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu   Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:27

Jolie interview, tu reste tres pro malgres que son ami(e) intervient beaucoup dans votre interview, tu ne perd pas ton objectif de vue ^^ . Sympa a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.imvu.com/catalog/web_mypage.php?user=76019511
Contenu sponsorisé





Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu Empty
MessageSujet: Re: Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu   Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Model ... ou la vie de rêve sur Imvu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hip Hop Girls et Swagg boy model agency
» compte imvu
» Imvu ne repond pas
» IMVU catalogue
» les codes IMVU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: La Rédaction :: Mes Interviews-
Sauter vers: