La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Acheter des credits avec Paysafecard.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaumao




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2016

Acheter des credits avec Paysafecard. Empty
MessageSujet: Acheter des credits avec Paysafecard.   Acheter des credits avec Paysafecard. Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:29

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai vous poser quelques questions concernant l'achat de crédits IMVU avec le moyen de paiement Paysafecard.
Mon problème : L'option de paiement paysafcard n’apparaît pas dans mes options de paiement pour acheter des crédits IMVU or mes amis eux le voient dans leur options de paiement pour crédit IMVU. J'aimerai savoir si il y aurait un moyen pour faire apparaître paysafecard dans mes options de paiement car ils n'y a plus les ressellers du coup mon seul moyen d'avoir des crédits c'est Paysafecard mais il n’apparaît pas pour moi dans mes options de paiement pour avoir des crédits. sa serai vraiment aimable de votre part si vous savez quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nepnia

Nepnia


Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 60

Acheter des credits avec Paysafecard. Empty
MessageSujet: Re: Acheter des credits avec Paysafecard.   Acheter des credits avec Paysafecard. Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:15

bizarre moi je vois option
ou peu etre ton pays ! ou problème de navigateur web
Acheter des credits avec Paysafecard. Paysav10
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Acheter des credits avec Paysafecard. Empty
MessageSujet: Re: Acheter des credits avec Paysafecard.   Acheter des credits avec Paysafecard. Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:10

oui bizarre je l'ai aussi cette option.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Thaumao




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2016

Acheter des credits avec Paysafecard. Empty
MessageSujet: Re: Acheter des credits avec Paysafecard.   Acheter des credits avec Paysafecard. Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:13

Moi je ne l'ai pas et d'ailleur je remarque aussi que j'ai moins d'option de paiement que vous Nepnia.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Acheter des credits avec Paysafecard. Empty
MessageSujet: Re: Acheter des credits avec Paysafecard.   Acheter des credits avec Paysafecard. Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:17

tu as quoi en options? Parce que si tu as le VIP de coché, tu as seulement l'option carte bleue qui apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Thaumao




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2016

Acheter des credits avec Paysafecard. Empty
MessageSujet: Re: Acheter des credits avec Paysafecard.   Acheter des credits avec Paysafecard. Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:48

Non je n'ai pas le VIP coché, voila ici les options que je peux voir seAcheter des credits avec Paysafecard. Captur13uls
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Acheter des credits avec Paysafecard. Empty
MessageSujet: Re: Acheter des credits avec Paysafecard.   Acheter des credits avec Paysafecard. Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:11

J'ai regardé dans le forum d'imvu, il y a plusieurs personnes qui ont ce soucis mais pas de solution donnée, à part contacter IMVU via le help center.
Ton option +More ... ca fait quoi si tu la coches? peut etre que ca ouvre d'autres options?
Après es-tu majeur? Smile peut être que cette option n'est pas mise si tu es mineur?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Thaumao




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2016

Acheter des credits avec Paysafecard. Empty
MessageSujet: Re: Acheter des credits avec Paysafecard.   Acheter des credits avec Paysafecard. Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:29

Oui j'ai aussi remarqué qu'il y a beaucoup de personnes qui ont le meme problem que moi surtout ceux vivant au Antilles (Guadeloupe, Martinique...) comme moi par exemple ^^.


Dernière édition par Thaumao le Mer 24 Fév - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaumao




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2016

Acheter des credits avec Paysafecard. Empty
MessageSujet: Re: Acheter des credits avec Paysafecard.   Acheter des credits avec Paysafecard. Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:34

J'ai eu mes 18 ans cette année et lorsque je clique sur l'option +More sa me donne ces options :
- Carte de crédit/Débit
- MINT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Acheter des credits avec Paysafecard. Empty
MessageSujet: Re: Acheter des credits avec Paysafecard.   Acheter des credits avec Paysafecard. Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:26

C'est peut être cela, vivre aux antilles c'est super tu as toutes les options réelles... la mer, le soleil, les palmier, le sable fin... Smile c'est mieux que quelquees options sur imvu.
C'est peut être une chance même au moins tu ne dépenseras pas du fric dans des bétises virtuelles lol
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Thaumao




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2016

Acheter des credits avec Paysafecard. Empty
MessageSujet: Re: Acheter des credits avec Paysafecard.   Acheter des credits avec Paysafecard. Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:54

Ah d'accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter des credits avec Paysafecard. Empty
MessageSujet: Re: Acheter des credits avec Paysafecard.   Acheter des credits avec Paysafecard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter des credits avec Paysafecard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter des crédits sans se faire arnarquer
» comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)
» Gagner des crédits avec des photos
» Gagner des crédits avec les offres des partenaires d'imvu
» Comment acheter l'ap?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: La Rédaction :: Me contacter-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: