La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)

Aller en bas 
+9
Oryantal
RikaFukumo
lythiahum
PITCH00N3T3
scoubi38
Lorenzodu42
Emmanuelle2
hagenblich
Cristalouna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse a Liam   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:03

Liam a écrit:
Une question de noob mais j'assume (xD) C'est quoi le peer review ? Parce que moi j'ai utilisé Myyearbook et la verification de mail... Mais je vois rien avec écrit "peer review"
Merci d'avance ! Very Happy

Ah et ce site est génial, j'ai appris beaucoup de choses grâce à vous Wink

Merci a toi Liam de rejoindre ce forum^^ j'ai oublié de te dire dans mon message sur le peer review que si tu es "noob" ça risque de ne pas fonctionner je crois qu'il y a un delai d'un mois avant que tu puisses te servir du "review products" et si tu n'as pas l'ap je sais pas si ça fonctionne??? Tu dois pouvoir verifier les produits de general audience quand même a mon avis. Si quelqu'un peu apporter une précision merci "Cris"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Liam
Invité




comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:28

C'est bien ce qui me semblait... J'avais déjà essayé le "review product" il y a quelques jours et ça ne marchait pas. J'ai quand même réessayé et si j'ai bien traduit, je ne peux pas le faire juste parce que je ne suis pas américain.
Citation :
Sorry! The Watch & Earn Beta is only open to US viewers now. We are working to open up to other countries soon !
Vous pouvez le faire vous ?
Et merci Cris pour la réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: ca marche^^   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:46

Liam a écrit:
C'est bien ce qui me semblait... J'avais déjà essayé le "review product" il y a quelques jours et ça ne marchait pas. J'ai quand même réessayé et si j'ai bien traduit, je ne peux pas le faire juste parce que je ne suis pas américain.
Citation :
Sorry! The Watch & Earn Beta is only open to US viewers now. We are working to open up to other countries soon !
Vous pouvez le faire vous ?
Et merci Cris pour la réponse ♥️

Je viens d'essayer le review products ça fonctionne normalement... je vais aller voir sur le faq ce qu'il en ai des conditions pour utiliser le review Smile

Je suis allée voir les conditions elles sont ainsi : avoir plus de 18 ans et etre inscrit depuis plus de 30 jours sur IMVU... donc Liam si tu remplis ces conditions normalement ça devrait fonctionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Liam
Invité




comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:45

Avoir plus de 18 ans, c'est bon, par contre pour les 30 jours... Non xD Je suis sur IMVU que depuis une dizaine de jours donc il va falloir que je prenne mon mal en patience pour pouvoir utiliser le review^^
Merci pour ta réponse Cris' !
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: patience et longueur de temps...^^   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:16

Eh oui Liam tu dois attendre un peu Smile... tu peux toujours bourrer ta wishlist en attendant^^ et me adder en friend ... j'offre toujours un cadeau de bienvenue sur IMVU aux noobs sympas^^... et pense a ton pet 10 crédits toutes les heures c'est interessant quand même Smile "Cris"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Liam
Invité




comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:13

10 cred' toute les heures ? Moi c'est seulement toute les 2 heures que je peux le faire... Peut-être encore une restriction faite pour les nouveaux xD Si ton pseudo IMVUien c'est "Cristalouna" je t'ai ajouté Wink
A bientôt alors Very Happy
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:19

n oubliez pas d installer la barre imvu a 1000creds + 300 par mois, vous pouvez la fermer et reouvrir avec outils a droite de l'ecran Wink

http://www.imvu.com/toolbar/
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:35

Liam a écrit:
10 cred' toute les heures ? Moi c'est seulement toute les 2 heures que je peux le faire... Peut-être encore une restriction faite pour les nouveaux xD Si ton pseudo IMVUien c'est "Cristalouna" je t'ai ajouté Wink
A bientôt alors Very Happy
Kiss

lol c'est vrai tu as raison c'est toutes les 2h^^ pauvre bête
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: génial   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:37

hagenblich a écrit:
n oubliez pas d installer la barre imvu a 1000creds + 300 par mois, vous pouvez la fermer et reouvrir avec outils a droite de l'ecran Wink

http://www.imvu.com/toolbar/

Hey hagen mais je ne le connaissais pas moi ce truc de tolboar Smile toolbar heu enfin la barre imvu Smile)) merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
xLifeDru
Invité




comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Credit imvu   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:31

Aide moi j'arrive pas a avoir des credits gratuit :'( si quelqu'un peut m'aider je serai tres content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: il suffit de lire :)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:24

xLifeDru a écrit:
Aide moi j'arrive pas a avoir des credits gratuit :'( si quelqu'un peut m'aider je serai tres content cheers

LifeDru lis les topics de cette rubrique et tu y trouveras les moyens de gagner des crédits Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
XFannyYS
Invité




comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:42

Boonjours maais, j'ai vu sur youtube beacoup de vidéo de hackement imvu et il ganie beacoupe de credit exemple:10000000 affraid cred. :/ J'aimerais aussi ganier beaucoup de cred GRATUiT. silent [b]
Revenir en haut Aller en bas
XFannyYS
Invité




comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:49

Et.. J'ai oublier de vous poser une questions , Dans se site il ya Gagner des articles du catalogue en regardant des publicités Mais il ya rien a Ganier pourquoia? pale
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour fanny   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:56

XFannyYS a écrit:
Boonjours maais, j'ai vu sur youtube beacoup de vidéo de hackement imvu et il ganie beacoupe de credit exemple:10000000 affraid cred. :/ J'aimerais aussi ganier beaucoup de cred GRATUiT. silent [b]


La seule façon que je connais de gagner beaucoup de crédits est d'etre créateur ou devellopeur sur IMVU mais ça faut que tu regardes la rubrique aide a la création et au dev.
Ensuite les façons les plus courantes sont le vote au peer review (2500 credits par jour max), jouer avec son pet^^ et autres rubriques a voir dans les messages de la page 1 de ce topic.
Les façons frauduleuses je les ignore et ne demande surement pas a les connaitre. Fanny y a pas que les crédits dans la vie Smile) sois riche de tes amis c'est cela l'essentiel que ce soit dans ce monde comme dans le réel. Prends soin de toi et n'écoute pas ceux qui te feraient croire que l'on peut gagner des milliers de crédits de façons malhonnêtes. Je te souhaite une douce et agréable vie petite Fanny. "La rédactrice Cris"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re fanny^^   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:00

XFannyYS a écrit:
Et.. J'ai oublier de vous poser une questions , Dans se site il ya Gagner des articles du catalogue en regardant des publicités Mais il ya rien a Ganier pourquoia? pale

je n'ai pas testé ce truc qui propose de gagner des articles du catalague... si quelqu'un a essayer et peut donner des infos a fanny merci de le faire. je vais aller jetter un coup d'oeil^^, mais sache fanny que les offres des partenaires d'IMVu en principe ça fonctionne pas bien, et beaucoup se plaignent de ne pas recevoir les crédits soit disant gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
XFannyYS
Invité




comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:48

Merci de m'avoir repondu ... Mais Qu'elle son les sites ou on peut ganier 2.500 cred..
Oui je c'est les credits il y a pas Que sa dans la vie Mais sur imvu si tu es noob = On est pas amis et tout . :X
silent , Aah oui j'avoue que les offre de imvu marche pas trops :/ Mais vous pouvez me donnez des site ou je peut avoir des credit Gratuit et facil et vraiment que je les resoi?



Merciii Very Happy et Votre site est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: re fanny^^   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:18

XFannyYS a écrit:
Merci de m'avoir repondu ... Mais Qu'elle son les sites ou on peut ganier 2.500 cred..
Oui je c'est les credits il y a pas Que sa dans la vie Mais sur imvu si tu es noob = On est pas amis et tout . :X
silent , Aah oui j'avoue que les offre de imvu marche pas trops :/ Mais vous pouvez me donnez des site ou je peut avoir des credit Gratuit et facil et vraiment que je les resoi?



Merciii Very Happy et Votre site est bien Wink


Fanny il y a 4 pages sur ce topic^^... alors relis les premières pages et tu y trouveras ta réponse Smile bisou à toi et bon week-end "Cris"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
XFannyYS
Invité




comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:26

Juste un truck COmment on créé voila j'ai ésséye de créé.. apré jve voulais le mettre en vente et iL me disse kelke chose un éspéce de code et a la fin il ya marké Erore.. Pouvez vous m'aider?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:25

le premier code a rentrer c est l image catalogue, faut qu elle soit en 100x80 et jpeg (bitmap refuse)>error
le 2eme code tu suis le chemin au dessus de la fenete, disque c, proprietaire, a data, imvu prewiew, etc..sinon error
apres si c est bon tu verra ton produit au catalogue, en haut faudra cliker pour le passer devant les juges peer rewiew et patienter.
Revenir en haut Aller en bas
XFannyYS
Invité




comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:59

Jee l'aiisee tombé c'est trop dur :/ Diit tu est un Staaff :O?
Revenir en haut Aller en bas
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:40

ah non j aimerai bien Smile ils ne sont que 70 personnes a travailler chez imvu, l entreprise se develloppe grace aux createurs libres et joueurs acheteurs, imvu taxe sur tout, c est une super machine de guerre !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
XFannyYS
Invité




comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:33

Mdrrr Ouuui , Moi aussi :/ Maais tu en connais?? Si Oui tu peut m'e donnez un de leur nom? Merci Very Happy & Tu crois qu'il pourais nous donez ds cred non?
Revenir en haut Aller en bas
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:13

lol mais non ce n est meme pas la peine d y penser, ils lachent rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
XFannyYS
Invité




comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanny et ses soucis de crédits^^   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:33

O_O Maais sa leur fait rien ._.

On va finir par faire la quête à fanny à te voir chouiner avec tes crédits^^.

Je te remets le lien pour l'aide a la dérivation:


l'adresse du produit que l'on inserre effectivement en deuxieme (après l'image du produit) est sur ton ordi, l'adresse est rappelée juste au-dessus de la case ou on te demande de le mettre.

Je rappelle aussi que le dev ou deriver des produits demande de la patience^^ et coute des credits c'est un investissement a plus ou moins long terme mais pour vivre de ses ventes, il faut savoir qu'il faut deriver au moins une 50aines de produits de qualité ^^ pour que ça devienne rentable. Sachant que pour rentrer dans ses frais il faut vendre selon les produits au moins une 10aine. Se rappeler aussi que les ventes ne rapportent pas forcement si l'acheteur paye avec des free crédits on a 0 bénéfice^^... les dev qui réussissent a vivre de leur vente sur IMVU sont des teigneux^^ car le dev demande patience, créativité, obstination^^, investissement financier et surtout une maitrise de divers logiciels et.... du temps.

Mais tout vient à qui sait attendre et apprendre surtout..... Smile c'était la pensée du jour Fanny^^ et pour gagner des crédits je rappelle que le vote au perview c'est le plus simple et jouer avec son pet Smile) waouuuuuuuf waouuuuaf.

Bonne journée à tous et douce vie sur IMVU "Cris"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Crash et derivation   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:51

J'en profite aussi pour signaler qu'en ce moment ça crash pas mal quand on veut dériver. Une amie ne peut rien deriver elle crashe dès qu'elle change une texture!!!! Hier au soir cela me l'a fait impossible de dériver sans que ça crash Smile. J'ai du réutiliser l'ancien logiciel pour dériver.

Est-ce que vous avez eu des soucis de ce genre ces derniers temps? Merci pour vos réponses "Cris"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)   comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagner des crédits avec des photos
» Acheter des crédits sans se faire arnarquer
» Gagner des crédits avec les offres des partenaires d'imvu
» Gagner des crédits IMVU
» Comment acheter l'ap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Crédits en gagner ou en acheter-
Sauter vers: