La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Outfits femmes et hommes de Cristalouna

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Outfits  femmes et hommes de Cristalouna Empty
MessageSujet: Outfits femmes et hommes de Cristalouna   Outfits  femmes et hommes de Cristalouna Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:58

Les outfits c'est bien pour trouver rapidement un style de personnage, il s'agit d'un ensemble que le créateur a fait pour vous avec ses produits ou un mélange avec d'autres produits. L'avantage des outfits c'est que vous voyez tout de suite le personnage complet après vous n'êtes pas obligés d'acheter tous les produits proposés... l'avantage des outfits c'est surtout de gagner du temps car chercher dans des millions de produits dans le shop je vous assure que parfois ça prend la tête lol

Je vous mets le lien de mes outfits pour femmes et pour hommes :

https://www.imvu.com/shop/web_search.php?keywords=cristalouna&within=category&page=1&cat=3088&bucket=&tag=&sortorder=desc&quickfind=new&product_rating=-1&offset=27&narrow=&manufacturers_id=0&derived_from=0&derivable=0&sort=id

je reviendrai mettre des photos ça sera plus accrocheur lol ce lien ci-dessus c'est le shop sur le net qu'on peut consulter sans ouvrir IMVU mais pour essayer il faut obligatoirement ouvrir son IMVU vous allez dans le shop et là vous cliquez sur l'onglet "outfit" et pour voir les miens il suffit de taper mon nom! Smile on peut choisir aussi de ne voir que les "females" ou "males" outfits  en fonction de leur prix ou en GA ou AP.

Outfits  femmes et hommes de Cristalouna Outfit11

Vous cliquez sur "Try" ou essayer si vous êtes en français Smile vous avez le prix global de l'outfit mais quand vous l'enfilez  vous voyez tous les produits qui le composent vous pouvez tout acheter ou enlever ceux qui ne vous plaisent pas en cliquant sur la croix du produit, la fonction "undo" enlève tout l'outfit.

Ex : avec l'ange blanc il est composé de 12 produits mais quand vous essayez en bas apparaisent que 4 ou 5 produits... pensez à activer les petites flèches sur le coté pour faire défiler tous les produits. Si vous avez déjà certains des produits qui sont dans l'outfit biensur vous ne les repayés pas et le prix  de l'outfit en tient compte et n'est pas le même en fonction de ce que vous possédez déjà ou pas! Vous pouvez essayez l'outfit avec des produits que vous avez dans votre dressing pour voir s'ils sont compatibles par exemple

Outfits  femmes et hommes de Cristalouna Outfit13


Dernière édition par Cristalouna le Dim 20 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Outfits  femmes et hommes de Cristalouna Empty
MessageSujet: Re: Outfits femmes et hommes de Cristalouna   Outfits  femmes et hommes de Cristalouna Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:40

Les outfits de ce type c'est un achat de plusieurs produits en même temps c'est un peu comme les Bundles  mais là ce sont uniquement des habits et accessoires pour votre avatar.
Il existe aussi des outfits dans le shop dans la rubrique habits qui sont pratiques car il s'agit d'un seul produit qui a plusieurs produits intégrés mais pour le prix d'un seul lol je ne sais pas si c'est trés clair^^...

par exemple j'ai dans mon shop un produit qui est mon best product lol cad qui se vend le plus c'est un outfit le dark Demon + wings c'est un outfit même si le créateur de base l'avait enregistré dans les bottoms^^ et c'est dommages on ne peut pas modifier la place des produits dans le shop. Bon enfin c'est un outfit car il est constitué d'une costume entier smocking 3 pièces veste, chemise,pantalon, cravate, chaussures plus il a des ailes même les petites cornes et queue de démon! !!! donc pour le prix d'un vous avez l'habit complet et les accessoires c'est intéressant Smile la différence avec un outfit normal c'est que là on ne peut changer le pantalon ou la cravate ce qui est lié dans cette outfit est fixe contrairement aux lots de différents produits dans l'outfit.

https://www.imvu.com/shop/product.php?products_id=51736604

https://www.imvu.com/shop/product.php?products_id=51761053
Outfits  femmes et hommes de Cristalouna Outfit14

là il a en plus un avatar, un skin des cheveux lol et autres accessoires lui permettant de voler c'est mon outfit plus complet encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
 
Outfits femmes et hommes de Cristalouna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outfits pirates, king et cie pour hommes
» Outfit femmes pirate,vampire, elfe et cie...
» Remerciements pour ton forum Cristalouna
» les femmes célèbres...
» mes derniers outfits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: La Rédaction :: le shop de Cristalouna-
Sauter vers: