La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 compte fermé provisoirement

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

compte fermé provisoirement Empty
MessageSujet: compte fermé provisoirement   compte fermé provisoirement Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:47

Mon compte vient d'etre fermé pour 15 jours!!! bandes de saligauds ! lol je te jure que je me demande pourquoi je continue a venir sur ce site!!! j'ai soit disant créé un produit "ufi'  cad unfit for imvu.... je suis sure que ce sont mes 2 penis pour filles lol je savais qu'il ne fallait  pas essayer que ces amerloc ils ne supportent pas que les femmes se pénètrent sans mecs ^^... il y en a pourtant encore 2 pages dans le shop... ou alors c'est la pose fuck par derrière sur le tabouret  lol celle là il  y en a au moins 10 pages de dérivation et cette pose elle est ufi car il y a mouvement et contact ce qui est interdit normalement dans les poses de couples.... bon enfin je vais attendre 2 semaines pour savoir quel est l'objet de mon délit j'espère que je n'en n'avais pas trop vendu car ils vont me demander de rembourser!
Je vous jure le commerce sur IMVU c'est vraiment pourri lol ca m'avait manqué ça faisait 4 ans qu'ils m'avaient laissé tranquille ces abrutis! en pleine Saint-Valentin! ils n'ont vraiment pas de coeur! Smile et moi je vais perdre 2 ou 300 ventes car mes produits ne seront plus visibles sur cette période ! eurf!

Si vous voulez devenir créateurs sur IMVU bah suivez mon conseil ne dérivez que des trucs sans marque car là c'est radiation a vie si vous en tirez un profit (cad des dollars pas si vous ne vous faites payer qu'en credits là ils s'en foutent car ca ne leur rapporte qu'à eux dans ce cas) et ne dérivez pas de bites pour filles lol sinon vous recevrez ce message :

compte fermé provisoirement Disabl10

Bon enfin je viendrai vous dire quel produit a été sanctionné...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

compte fermé provisoirement Empty
MessageSujet: Re: compte fermé provisoirement   compte fermé provisoirement Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:24

voilà les 2 semaines sont passées Smile c'était bien mon tabouret qui était ufi lol  comme quoi faut éviter les poses trop compliquées lol et rester au lit^^ bonne journée à vous et pensez à faire un tour dans mon shop il est à nouveau ouvert lol

https://www.imvu.com/shop/web_search.php?manufacturers_id=33427771
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
 
compte fermé provisoirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de compte
» compte imvu
» compte hacké
» récupérer un compte
» On m’as piraté mon compte imvu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: La Rédaction :: le shop de Cristalouna-
Sauter vers: