La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problèmes avec la version française^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Problèmes avec la version française^^ Empty
MessageSujet: Problèmes avec la version française^^   Problèmes avec la version française^^ Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:28

Depuis qu'IMVU a decidé de traduire son site il apparait plusieurs bugs mais bon on a l'habitude avec IMVU^^.
Mon souci a été de ne plus pouvoir envoyer des messages via ma page net ... en version française il reconnait pas les pseudos apparemment ça marquait "undefined" quand je voulais envoyer un message. Idem pour le tageline en version française ça bloquait!

En remettant en anglais ça refonctionne^^. Donc si vous avez ce souci changez de langue dans l'onglet en haut de la page ou il y a marquer : français (si vous êtes en version francaise^^) à coté de Download Help Account Sign Out
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Bogboys

Bogboys


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2010

Problèmes avec la version française^^ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec la version française^^   Problèmes avec la version française^^ Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:43

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Problèmes avec la version française^^ Empty
MessageSujet: une solution???   Problèmes avec la version française^^ Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:03

je croyais avoir réglé le souci en remettant en anglais mais a chaque fois que je reviens sur imvu enfin ma page net elle se remet en français et je suis obligée de remettre en anglais du coup Smile) alors que j'ai bien choisi langue anglais même sur la boite de dialogue qui ouvre imvu!!
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour que ma page reste toujours en anglais? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Problèmes avec la version française^^ Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec la version française^^   Problèmes avec la version française^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec la version française^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes techniques pour IMVU avec le dernier creator
» Dériver avec la version 448
» Problème avec mes rooms
» problemes sur ma HP
» Deux problèmes dans les dev de coupes de cheveux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: