Jeje je pense que tu as été victime d'un bug un peu different de la multiplication des produits^^ toi c'est la disparition de produit...
. Je pense que tu dois faire une réclamation a imvu comme pour l'autre bug.
En expliquant ton cas
en anglais, en mettant le numéro du produit que tu as voulu dériver et le nom de son créateur. Si ça vous arrive ce genre de bug penser a faire un tof^^ pour joindre à votre requête.
Je te mets une petite bafouille vite faite que google m'a traduit^^.. tu peux envoyer ce genre de message, tu recevras en principe un message sur ta boite mail.
En fait IMVU a un gros souci avec le nouveau creator, c'est bien de les informer des bugs car ça leur permet de chercher^^, ils vont nous "pondre" bientot une maj^^ en espérant que ça soit pas pire^^
Exemple de message que tu peux envoyer Jeje :
Hello, I wanted to derive the product n °.... (name of the creator) and I had a problem. When I submitted the product, I got a message that the product did not exist in the shop. But I still had my credits taken (amount ...). The product does not appear in my inventory. Thank you for finding a solution and to refund me my credits or my product ^^... thank you for your help
en français :
Bonjour, j'ai voulu dériver le produit n°.... de (nom du createur) et j'ai eu un problème. Au moment où j'ai soumis le produit,j'ai eu un message comme quoi le produit n'existait pas dans le shop. Mais j'ai quand même eu mes crédits de pris (montant de ...). Le produit n'apparait pas dans mon inventaire. Merci de trouver une solution et de me rembourser mes crédits ou de me retrouver mon produit^^... merci pour votre aide