La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 je N'ai pas reçu mes cred vip

Aller en bas 
AuteurMessage
SISY
Invité




je N'ai pas reçu mes cred vip Empty
MessageSujet: je N'ai pas reçu mes cred vip   je N'ai pas reçu mes cred vip Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:09

Saalutt Alors g fe Mon vip Mais G pas reçu Mes 5 000 crédits ils arrivent Quand Normalment ? Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

je N'ai pas reçu mes cred vip Empty
MessageSujet: VIP versement des 5000 crédits   je N'ai pas reçu mes cred vip Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:18

SISY a écrit:
Saalutt Alors g fe Mon vip Mais G pas reçu Mes 5 000 crédits ils arrivent Quand Normalment ? Mercii

eh bien moi j'ai eu ma room cadeau il y a 4 jours mais j'ai pas fait gaffe si j'avais eu les 5000^^. Je viens d'aller voir dans le help center voila la traduction par rapport a ta question : (excuse l'aproximité de la traduction c'est ggogle qui a traduit pas moi^^) le versement se fait apparement en fonction de ta date d'achat donc on a pas le versement tous en même temps.

"Quand vais-je recevoir mon 5000 crédits VIP?

Tant que votre compte VIP est actif et à jour, vous recevrez vos crédits par mois sur le même jour chaque mois en fonction du jour vous vous êtes inscrit.

Par exemple, si vous vous êtes inscrit sur les 4 / 17, puis vous recevrez votre prochaine tranche de crédits sur les 5 / 17, le 6 / 17, et ainsi de suite, tant que votre abonnement VIP est actif et à jour.

Notez que si nous sommes incapables de débiter votre carte, notre système va continuer à essayer de débiter votre carte pour plusieurs jours. Si vous êtes accusé d'une nouvelle date, la date de renouvellement VIP sera mis à jour. Par exemple, si nous sommes incapables de recevoir votre paiement VIP sur votre date de renouvellement original VIP (disons le 15), mais nous sommes en mesure de le charger sur le 17, le mois prochain, la date de renouvellement sera le 17 (non le 15) .

Si vous n'avez pas reçu vos crédits dans les 24 heures suivant votre date d'anniversaire mensuel, s'il vous plaît d'ouvrir un dossier du Centre d'aide (> Demande d'assistance VIP Club> Je n'ai pas reçu mes crédits), et nous allons rapidement examiner la question et de vous accorder les disparus crédits, le cas échéant.


S'il vous plaît rappelez-vous, vous devez être membre VIP pour recevoir ces crédits. Si vous n'avez pas encore rejoint, est maintenant un bon moment! S'il vous plaît cliquer sur ce lien pour en savoir plus: http://www.imvu.com/catalog/newsletter/vip_landing.php"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

je N'ai pas reçu mes cred vip Empty
MessageSujet: versement crédits   je N'ai pas reçu mes cred vip Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:57

Je viens d'avoir mes crédits de versés cette nuit^^ alors que j'ai eu ma room il y a 4 jours.. tu vois y a pas vraiment de logique dans tout ça... c'est IMVU Smile
Longue et douce vie à toi dans ce monde d'illusions^^ en espérant que tu vas avoir tes crédits avant Noël Smile bise de la rédactrice "Cris"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





je N'ai pas reçu mes cred vip Empty
MessageSujet: Re: je N'ai pas reçu mes cred vip   je N'ai pas reçu mes cred vip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je N'ai pas reçu mes cred vip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas reçu mes crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: