La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai pas reçu mes crédits

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

J'ai pas reçu mes crédits Empty
MessageSujet: J'ai pas reçu mes crédits   J'ai pas reçu mes crédits Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:42

Je mets ici le message que j'ai reçu en pv par une invitée Smile et la réponse pour que cela serve a ceux qui ont eu ce souci aussi ou qui l'auront^^.....


"Bonjour voila j'ai acheter par carte bancaire 10 000 creds et je les ai jamais recu j'aimerais bien savoir comment les récuprérer merci !"


Réponse :

"Ma chère Liz Smile je t'écris via ma messagerie hotmail car tu ne t'es pas inscrite sur le forum du coup je ne peux pas te répondre en message privé.
Pour ton soucis de crédits faut déjà voir si ton compte bancaire a été débité. Normalement l'achat est instantané et tu reçois tes crédits aussitot.
Si tu as été débité sur ton compte bancaire faut réclamer a IMVU via "l'aide" et envoyer une requète en anglais. Enfin tu ne m'as pas dit si c'était à IMVU que tu as acheté tes crédits ou un autre site?^^ car si c'est a un autre site faut réclamer au site lui même biensur.

http://www.imvu.com/help/help_iframe.php

Bonne soirée à toi et amuse toi bien sur IMVU Smile"


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
 
J'ai pas reçu mes crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je N'ai pas reçu mes cred vip
» j'offre des crédits.....
» Attention au don de crédits
» comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)
» Gagner des crédits IMVU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: