IMVU a informé les créateurs que des dons frauduleux de credits avaient eu lieu ces derniers temps, je ne comprends pas tout et j'ai pas trouvé d'explications dans le forum français^^... si quelqu'un a compris ce qui se passe merci de venir nous l'expliquer.
Je mets le message de Varsha en anglais et sa traduction approximative via google^^:
"Nous sommes conscients de la récente émission d'un grand nombre d'entre vous recevoir des messages 100s avec des cadeaux de crédit simples ou très peu dans vos comptes IMVU. A quelques comptes sont apparemment l'envoi de ces «cadeaux» de crédit via notre don / transfert fonctionnalité. Nous vous remercions d'avoir porté cette question à notre attention et en nous envoyant les informations pertinentes. Notre équipe étudie cette question une priorité. Pendant ce temps, s'il vous plaît soyez assuré que vos comptes ne sera pas désactivée par IMVU pour recevoir ces dons. Vous n'avez pas besoin de déposer des billets d'aide pour ce que notre équipe est très conscient du problème en cours.
Nous savons que vous ne conservez vos comptes sécurisé avec dur à deviner les mots de passe et de ne jamais partager cette information avec personne. S'il vous plaît assurez-vous que vous utilisez un ordinateur qui vous avez confiance pour accéder à votre compte IMVU et assurez-vous que le système est à jour avec les utilitaires anti-virus.
Si vous n'avez pas changé mot de passe de votre compte récemment, il pourrait être une bonne idée de le faire maintenant. Rappelez-vous: un bon mot de passe doit comporter les numéros et signes de ponctuation, en revanche, un mot de passe ne doit pas comprendre quoi que ce soit à distance liée à votre véritable nom, le surnom ou le nom de votre avatar
Nous vous remercions et nous nous excusons pour les inconvénients que cela vous cause."
"We are aware of the recent issue of many of you receiving 100s of messages with single or very few Credit gifts in your IMVU accounts. A few accounts are seemingly sending these "gifts" via our credit gifting/transfer feature. Thank you for bringing this issue to our attention and sending us the relevant information. Our team is investigating this as a priority. Meanwhile, please be assured that your accounts will not be disabled by IMVU for receiving these gifts. You do not need to file help tickets for this as our team is very much aware of the ongoing problem.
We know you do keep your accounts secure with hard-to-guess passwords and never share that information with anyone. Please make sure you are using a computer that you trust to access your IMVU account and make sure the system is up to date with anti-virus utilities.
If you have not changed your account's password recently, it might be a good idea to do so now. Remember: a good password should include numbers and punctuation; in contrast, a strong password should not include anything remotely related to your real name, nickname, or the name of your avatar
Thank you and we do apologize for the inconvenience this is causing you. "