Les 2/3 de ces grands créateurs sont aujourd'hui "disabled" depuis les changements de règles avec le paiement par IMVU et la suppression des "ressellers"
.... on va me dire que tous ces créateurs créaient des trucs contraires aux règles??? Qu'ils méritaient d'etre supprimés? Moi je dis c'est déguelasse IMVU les a détruits et continue a gagner du fric avec leurs produits. Ces créateurs ont fait le shop durant ces 10 dernières années. Je suis sure que vous avez tous acheté un jour un de leurs trucs car c'étaient les mieux. Ils ont fait le shop, ils m'on donné envie de faire du dev en laissant leurs produits derivables et en nous donnant leurs textures....
Certains ont dû demandé à ce que leurs produits soient supprimés car ont ne les voient plus, d'autres ont préférés supprimés les maps et textures pour qu'on dérive pas leurs produits.... ils ont fait le succès d'imvu pendant 10 ans car que serait imvu sans son shop? Et voilà comment ils ont été remercié....... DISABLED.... ils ont du recevoir comme moi un mail leur disant "Your account is no longer eligible to earn money for your sales"..... "Your account has been permanently banned."
Je vous l'avoue j'ai pleuré de perdre en un clic plus de 4 années de produits dérivés, près de 3000 produits, des supers pirates, mon loki, mon thor, mon kylo ren qui était super bien fait
.... mes lapins qui avaient fait le succès de shana etc..... tout ce travail, ils me l'ont volé en un clic........ PAAAAAN! comme un coup de revolver en plein coeur!
Je sais que tous ceux qui font du dev font ça parce que ce sont des réveurs lol on fait pas ça pour la gloire! IMVU tue les rèveurs .
Bon enfin je me dis que c'est rien à côté de ces pauvres créateurs qui eux étaient vraiment des pros et que ce job sur IMVU était surement pour eux pas juste un rêve mais leur gagne pain.... alors j'ai une pensée pour eux ce soir.