J'ai vu beaucoup de gamines qui viennent réclamer en room des cadeaux^^, je voudrais simplement leur dire qu'il y a quand même une façon plus élégante^^ de faire la manche....
Alors un petit truc pour demander des cadeaux sans en avoir l'air^^. Premièrement remplissez votre wishlist de cadeaux, ensuite envoyez un message aux créateurs des produits que vous avez mis dans votre liste en disant ce genre de chose^^ (en anglais car la plupart sont pas français^^)
"hey i love so much your products, they are amazing, i have all in my wishlist and i hope i could buy them when i will be rich^^... kisssss i love you
...."
Soit en français "Oh j'aime tellement tes produits, ils sont extraordinaires, je les ai tous dans ma liste de cadeaux et j'espère que je pourrais les acheter quand je serais riche^^, biseeee je t'aime ^^"
Voila ce genre de message ca touche forcément le créateur qui se sentant flatté^^ vous enverra surement un petit cadeau
))
Mais bon je vous rappelle les petites pestes^^ que d'aller gagner des crédits en allant voter dans le peerview c'est bien aussi et plus honnête ^^....