La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IMVU nous donee des crédits^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

IMVU nous donee des crédits^^ Empty
MessageSujet: IMVU nous donee des crédits^^   IMVU nous donee des crédits^^ Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:13

Je sais pas si vous avez reçu ce message aussi :

"Sent 5 hours ago (private)
Your bonus Credits have arrived!

Thank you for purchasing Credits using Paysafe between February 11 and 17! As promised, here are your 22,000 bonus Credits - why not use your Credits on a shopping spree today or gift your IMVU friend something off their wishlist?"


Un petit bug d'imvu qui a balancé 22000 credits a tout le monde lol .... par erreur! voir le forum imvu sur le lien suivant:

http://www.imvu.com/catalog/modules.php?op=modload&name=phpbb2&file=viewtopic.php&t=556775&postdays=0&postorder=asc&start=15


Donc ne dépensez pas ces crédits ..... car a mon avis imvu va vous les redemander bientot Smile..... ou alors dépensez les vite et après vous n'aurez qu'a dire que c'était leur faute......

Ce qui serait drole c'est qu'un hacker est fait cela Smile... un robin des bois virtuel en quelque sorte.... qui volerait imvu pour redistribuer au peuple soumis et baffoué que nous sommes lol

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

IMVU nous donee des crédits^^ Empty
MessageSujet: Re: IMVU nous donee des crédits^^   IMVU nous donee des crédits^^ Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:07

arf mince j'aurais du les dépenser lol

"Hello Cristalouna,

We are sorry! A few hours ago, you received 22,000 Credits from us along with a message stating that they were a bonus for your recent Paysafe purchase. The message and Credits were sent to you in error and we have since reversed them out of your account. Please accept our sincere apologies for the confusion and inconvenience this may have caused you. No need to worry if you have accidentally spent some of these Credits as we have made sure your Credit balance is not negative and only deducted the Credits that were still left in your account.

If you have any questions or concerns, please refer to this forum post for additional information."


Lol si on les a accidentellement dépensé..... ils reprennent que ce qui reste et laisse nos credits positifs.... tss je suis trop honnète j'aurais du tt dépenser
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Nepnia

Nepnia


Messages : 91
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 60

IMVU nous donee des crédits^^ Empty
MessageSujet: Re: IMVU nous donee des crédits^^   IMVU nous donee des crédits^^ Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:37

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

IMVU nous donee des crédits^^ Empty
MessageSujet: Re: IMVU nous donee des crédits^^   IMVU nous donee des crédits^^ Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:49

affraid

ca te laisse sans voix nepnia? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





IMVU nous donee des crédits^^ Empty
MessageSujet: Re: IMVU nous donee des crédits^^   IMVU nous donee des crédits^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMVU nous donee des crédits^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je N'ai pas reçu mes cred vip
» Attention au don de crédits
» Help center ou le centre d'aide d'IMVU en cas de vol de crédits
» Gagner des crédits avec les offres des partenaires d'imvu
» comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: