La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les playlist pour les soirées en public

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Les playlist pour les soirées en public Empty
MessageSujet: Les playlist pour les soirées en public   Les playlist pour les soirées en public Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:41

A force je ne sais plus ce que j'ai expliqué ou pas dans ce forum^^ je viens expliquer ici comment on fait une playlist puisque dorénavant c'est la seule possiblité que l'on a sur imvu d'écouter de la zic (enfin y a les radios aussi^^ ou les lecteurs youtube)


Acheter des zics au STORE et non plus au shop. Les musiques du store ont toutes le même prix 649 crédits.


Le store est accessible depuis votre IMVU ouvert ou pas. Si vous êtes co et imvu ouvert cliquez sur la note de music^^



Les playlist pour les soirées en public Captur32


ça ouvre la page store du web qui est accessible aussi via le lien suisvant si votre imvu n'est pas ouvert :



Dans la barre de recherche il suffit de tapez le titre d'une zic ou le nom d'un chanteur, la recherche peut se faire par titre (track), album ou artist. Sinon vous pouvez aussi regarder les zic par thème, années etc.... Par exemple j'ai cliqué sur "dance" voila ce que ça donne :


Les playlist pour les soirées en public Captur33

ça vous donne la liste de toutes les zics vous pouvez en écouter un extrait en cliquant sur la petite flèche devant le titre, vous pouvez l'acheter ou la mettre en whishlist (cliquer sur l'étoile) ou l'offrir à partir de cette page.

Si vous cliquez sur "buy it" ou "acheter" voila ce que ça donne (j'ai pris joe dassin en exemple^^):

Les playlist pour les soirées en public Captur35


A partir de là vous achetez ou vous faites un cadeau ou vous annulez. Pour faire une playlist faut acheter c'est évident^^. Donc on va dire que j'ai acheté Joe dassin voila ce que ça me donne :

Les playlist pour les soirées en public Captur36



La grosse flèche jaune m'indique "make a mix" on clique dessus pour faire le mix en fait mais avant il faut savoir que pour faire une playlist il faut 3 zics minimum et deux seulemnt du même chanteurs ou album

Quand vous avez vos 3 zics minimum voila ce que ça donne de cliquer sur la grosse flèche^^ :

Les playlist pour les soirées en public Captur37


A partir de là vous cliquez sur "create a mix" vous lui donné un nom et vous ajouter vos chansons les unes après les autreset pensez a sauvegarder votre mix a la fin Smile. Quand vous avez fait ça... j'avoue c'est fastidieux^^ vous pouvez aller voir si votre play fonctionne avec un ami ou amie^^ en privé ou en public, mais n'oubliez pas que vos mix ne fonctionnent qu'a deux minimum.

Pour activer vos plays voila comment ça marche. Vous ouvrez une room ou vous êtes en public avec obligatoirement 1 personne minimum^^, vous cliquez sur la note de musique en bas a côté de l'appareille photo et de la petit maison^^.... et là ça vous ouvre la liste de vos plays enregistrées (pensez a faire refresh si elles n'apparaissent pas ou alors c'est que vous avez oublié de les sauvegarder avant^^).

Les playlist pour les soirées en public Captur38



Pour écouter votre mix il suffit de cliquer sur "add" ou "ajouter" je sais pas en version française^^.


Voila bonne zic a tous et bon week-end Smile "Cris"










Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Les playlist pour les soirées en public Empty
MessageSujet: radios et lecteurs youtube   Les playlist pour les soirées en public Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:38

J'en profite pour rappeler ici qu'il existe dans le shop des lecteur de vidéos youtube , un peu chiant a faire fonctionner^^ mais qui permettent d'écouter ce que l'on veut seul ou a plusieurs. Les radios vendues dans le shop permettent également d'écouter de la zic a moindre frais (par rapport au zics du store qu'l faut acheter une à une). Pour trouver bles radios ou les lecteurs tapez radio ou youtube dans votre recherche dans la rubrique furnitures (meubles) . La différence de la radio avec le lecteur youtube c'est qu'on choisit pas les zics mais on chosit les stations. Les nouvelles radios d'imvu sont super avec des centaines de stations accéssibles. Les radios ou lecteurs youtube sont des "meubles" a ajouter dans vos room privées ou publiques.

On trouve les radios sous tout plein de forme tableaux, lecteur mp3, piano etc... et sont normalement dans la rubrique "streaming radio" des meubles... PENSEZ A ESSAYER TJR AVANT D'ACHETER




Les lecteur de youtube sont souvent sous forme de télévisions mais on les trouve sous differentes formes :



Pour faire fonctionner une radio c'est simple on l'active en se mettant sur le point devant (ensuite on peut bouger^^) et on choisit la station... pour le lecteur youtube en plus il faut lui indiquer le lien de la vidéo .


exemple le piano radio ou radio tabeau :

Les playlist pour les soirées en public Captur39

Les playlist pour les soirées en public Captur41



exemple de lecteur youtube et fonctionnement :

Les playlist pour les soirées en public Captur40



Bonne zic a tous "Cris"


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
 
Les playlist pour les soirées en public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrir sa room au public...
» Vidéo du fonctionnement Voice chat
» HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page
» Question pour la hp .
» curer pour mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: