A force je ne sais plus ce que j'ai expliqué ou pas dans ce forum^^ je viens expliquer ici comment on fait une playlist puisque dorénavant c'est la seule possiblité que l'on a sur imvu d'écouter de la zic (enfin y a les radios aussi^^ ou les lecteurs youtube)
Acheter des zics au STORE et non plus au shop. Les musiques du store ont toutes le même prix 649 crédits.
Le store est accessible depuis votre IMVU ouvert ou pas. Si vous êtes co et imvu ouvert cliquez sur la note de music^^
ça ouvre la page store du web qui est accessible aussi via le lien suisvant si votre imvu n'est pas ouvert :
Dans la barre de recherche il suffit de tapez le titre d'une zic ou le nom d'un chanteur, la recherche peut se faire par titre (track), album ou artist. Sinon vous pouvez aussi regarder les zic par thème, années etc.... Par exemple j'ai cliqué sur "dance" voila ce que ça donne :
ça vous donne la liste de toutes les zics vous pouvez en écouter un extrait en cliquant sur la petite flèche devant le titre, vous pouvez l'acheter ou la mettre en whishlist (cliquer sur l'étoile) ou l'offrir à partir de cette page.
Si vous cliquez sur "buy it" ou "acheter" voila ce que ça donne (j'ai pris joe dassin en exemple^^):
A partir de là vous achetez ou vous faites un cadeau ou vous annulez. Pour faire une playlist faut acheter c'est évident^^. Donc on va dire que j'ai acheté Joe dassin voila ce que ça me donne :
La grosse flèche jaune m'indique "make a mix" on clique dessus pour faire le mix en fait
mais avant il faut savoir que pour faire une playlist il faut 3 zics minimum et deux seulemnt du même chanteurs ou albumQuand vous avez vos 3 zics minimum voila ce que ça donne de cliquer sur la grosse flèche^^ :
A partir de là vous cliquez sur "create a mix" vous lui donné un nom et vous ajouter vos chansons les unes après les autreset pensez a sauvegarder votre mix a la fin
. Quand vous avez fait ça... j'avoue c'est fastidieux^^ vous pouvez aller voir si votre play fonctionne avec un ami ou amie^^ en privé ou en public, mais n'oubliez pas que vos mix ne fonctionnent qu'a deux minimum.
Pour activer vos plays voila comment ça marche. Vous ouvrez une room ou vous êtes en public avec obligatoirement 1 personne minimum^^, vous cliquez sur la note de musique en bas a côté de l'appareille photo et de la petit maison^^.... et là ça vous ouvre la liste de vos plays enregistrées (pensez a faire refresh si elles n'apparaissent pas ou alors c'est que vous avez oublié de les sauvegarder avant^^).
Pour écouter votre mix il suffit de cliquer sur "add" ou "ajouter" je sais pas en version française^^.
Voila bonne zic a tous et bon week-end
"Cris"