| Faire des bebe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeje95nene
Messages : 191 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Faire des bebe Mar 22 Mar - 23:06 | |
| voila je m'es se sujet car j'ai reçu plusieurs message de personne qui me demandai comment faire
donc pour avoir des enfants il faut acheter au shop des tenu de femme enceinte tu rester avec en le faisant grandir le temps que vous voulais puis vous allez dans une room qui fait clinique vous prenez un médecin parmi vos amis ou pas et après vous achetez les enfants au shop vous en n'avais dans des berceau d'autre que vous pouvais porter et plein d'autre
voila et félicitation a tous ceux qui le font | |
|
| |
Leyna
| Sujet: Re: Faire des bebe Sam 18 Juin - 19:11 | |
| - jeje95nene a écrit:
- voila je m'es se sujet car j'ai reçu plusieurs message de personne qui me demandai comment faire
donc pour avoir des enfants il faut acheter au shop des tenu de femme enceinte tu rester avec en le faisant grandir le temps que vous voulais puis vous allez dans une room qui fait clinique vous prenez un médecin parmi vos amis ou pas et après vous achetez les enfants au shop vous en n'avais dans des berceau d'autre que vous pouvais porter et plein d'autre
voila et félicitation a tous ceux qui le font Salut , aurait-tu un liens de shop tenues femmes enceinte , tu tes servis de Angel Pro XXL ? | |
|
| |
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: bébés et Cie Sam 18 Juin - 21:39 | |
| Pour les recherche en catalogue des bébés et autres tenues de femme enceinte il suffit de faire une recherche avec le mot "baby" ou pregnant" (in french^^ bébé ou enceinte)
Dernière édition par Cristalouna le Mar 31 Jan - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Leyna
| Sujet: Re: Faire des bebe Sam 18 Juin - 21:49 | |
| - jeje95nene a écrit:
- voila je m'es se sujet car j'ai reçu plusieurs message de personne qui me demandai comment faire
voila et félicitation a tous ceux qui le font Comment on fait pour faire grandir le bébé ? | |
|
| |
Leyna
| Sujet: Re: Faire des bebe Sam 18 Juin - 22:52 | |
| - Leyna a écrit:
- jeje95nene a écrit:
voila et félicitation a tous ceux qui le font Comment on fait pour faire grandir le bébé ? Il faut porter la tenue femme enceinte , pour être enceinte? | |
|
| |
jeje95nene
| Sujet: Re: Faire des bebe Dim 19 Juin - 2:35 | |
| - Citation :
- Comment on fait pour faire grandir le bébé ?
Il faut porter la tenue femme enceinte , pour être enceinte? alors Leyna pour faire grandir le bébé dans le shop tu as des bébé plus agé pour faire grandir il suffit de les acheter. Et oui il faut porter la tenue de femme enceinte c'est une tenu comme les autre il ne suffit pas de l'acheter ^^ | |
|
| |
Leyna
| Sujet: Ah ? Dim 19 Juin - 13:27 | |
| - jeje95nene a écrit:
-
- Citation :
- Comment on fait pour faire grandir le bébé ?
Il faut porter la tenue femme enceinte , pour être enceinte? alors Leyna pour faire grandir le bébé dans le shop tu as des bébé plus agé pour faire grandir il suffit de les acheter.
Et oui il faut porter la tenue de femme enceinte c'est une tenu comme les autre il ne suffit pas de l'acheter ^^ Ah donc si j'ai bien compris , on achète une tenue femme enceinte on l'enfile et on achète un bébé ? Ou on essaye une tenue femme enceinte et on achète le bébé ? | |
|
| |
jeje95nene
| Sujet: Re: Faire des bebe Dim 19 Juin - 20:29 | |
| en clair tu achète la tenu de femme enceinte tu la mes tu la garde quelque temps puis tu va dans une clinique pour accoucher et suite a l'accouchement tu achète le bébé | |
|
| |
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: Faire des bebe Mar 31 Jan - 11:37 | |
| | |
|
| |
jeje95nene
| Sujet: Re: Faire des bebe Mar 31 Jan - 15:52 | |
| Bonjour crist oui on peu tous faire ^^ j'avai deja vu un action similaire reserver au AP mais par contre pour elle l'accouchement se fait assis j'essayerai a la retrouver et a donner le lien | |
|
| |
djo76x
| Sujet: Re: Faire des bebe Sam 11 Fév - 7:57 | |
| Pour les femmes enceintes, vous pouvez trouver 3 tailles différentes au shop 3 mois, 6 mois, 9 mois, pour avoir l’évolution de la grossesse, histoire de se rapproché de la réalité ^^ | |
|
| |
4iice
| Sujet: Re: Faire des bebe Mar 6 Mar - 21:55 | |
| Sans vouloir vexer ces chères femmes "enceintes" sur imvu, les gosses ça se fait pas, ça s'achète ! | |
|
| |
jeje95nene
| Sujet: Re: Faire des bebe Mer 7 Mar - 2:21 | |
| | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: Faire des bebe Mer 7 Mar - 19:43 | |
| On achète peut être les bébés sur imvu^^ mais je trouve que pour des mecs vous êtes super au courant sur les bébés et en avoir virtuellement Bravo !^^ | |
|
| |
4iice
| Sujet: Re: Faire des bebe Jeu 8 Mar - 19:45 | |
| C'est un reproche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire des bebe | |
| |
|
| |