| faire une mascotte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nepnia
| Sujet: faire une mascotte Mar 9 Juin - 9:10 | |
| voilla aimerais bien faire quelque mascotte avec des créature du jeux neptunia je possède bien images ou des texture officiel mes je vois pas ou trouver un dérivable possible a modifier ou sinon comment pour ce style créature dogo en a de couleurs différente la une texture | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: faire une mascotte Mar 9 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: faire une mascotte Mar 9 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: faire une mascotte Mar 9 Juin - 14:46 | |
| ok merci pour yeux vois pas vraiment tu veut dire ou faudrait exemple sinon les créateur en connais aucun !et trouve même dommages pas avoirs les mech ce maudis fichier au forma bizarre des corp comme je fait surtout a part corp avec tète lol tout reste ces texture a autre mascotte sympas merci des lien | |
|
| |
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: faire une mascotte Mar 9 Juin - 15:37 | |
| Pour les yeux je voulais dire comme ca les étire faut les faire plus plat un peu ovale donc pas rond pour qu'une fois sur l'objet ils seront rond lol... Y a pas besoin de les connaitre pour leur écrire aux créateurs 3d mais déjà ils sont souvent américains donc faut leur ecrire en anglais et tres peu acceptent de créer quand on leur demande. Faut te mettre a la 3d y a de bonne videos sur youtube mais les logiciels de creations 3d sont chers! Pour les oreilles la map c'est ca : voila un essaie de texture, a toi de voir pour la couleur | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: faire une mascotte Mar 9 Juin - 15:52 | |
| merci pour oreille les yeux arive pas faire allonger y________y ces que forme ronde et avec photofiltre studio lorsque je fait un copier coller sa veut pas allonger
| |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: faire une mascotte Mar 9 Juin - 15:59 | |
| Quand tu colles ton oeil rond... tu dois avoir une fonction mise a l'echelle qui te permet de le modifier dans la forme | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: faire une mascotte Mar 9 Juin - 16:19 | |
| oui et trouver ces distorsion et impression va me falloir une tonne essais pour arriver faire yeux bonne taille lol et au bon endroit xd | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: faire une mascotte Mar 9 Juin - 16:43 | |
| et fait sa ces pas top mes sa ressemble | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: faire une mascotte Mar 9 Juin - 18:30 | |
| lol il est trop fun moi je trouve kil a une bonne bouille... et il a de beaux yeux et puis tu sais c'est ca etre créatif tu fais tes bestioles a toi sans vouloir reproduire exactement ce qui existe déjà. Pour une débutante tu fais des trucs vraiment sympas. Là tu as pris une mesh sans texture ce qui est le plus difficile et franchement le résultat est bien. Bravo Tiens un petit cadeau si tu veux lui mettre des ailes , elle est a l'envers ^^ mais c'est normal ca marche comme ça sur son produit. L'opacité et la texture sont a l'envers.... Après tu lui mets les ailes que tu veux mais faut faire l'opacité comme ca a l'envers lol Tu mets cette images dans les 2 opacité et texture. | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: faire une mascotte Mar 9 Juin - 18:53 | |
| merci beaucoup oui ces la première foie que je prend un mesh sans texture merci pour ailes en ferai autre de de ces mascotte avec autre couleur | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: faire une mascotte Mar 9 Juin - 20:52 | |
| ousp et oubliez une question tu ces si dans mode création ces mascotte une option pour lui faire changer place sois droite ou a gauche du perso merci
| |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: faire une mascotte Mar 9 Juin - 21:11 | |
| Non y a pas de trigger sur ce petit pet et dans le shop du createur y a pas d'autre avec la position de l'autre côté. Et on peut pas le faire nous juste en derivant, si le createur n'a pas prévu le trigger bah on peut rien faire lol la seule chose que tu peux lui ajouter ce sont des triggers sons, des bruitages... mais sans actions. | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: faire une mascotte Mar 9 Juin - 21:14 | |
| ok ces pas grave merci | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: faire une mascotte Ven 19 Juin - 8:53 | |
| | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: faire une mascotte Ven 19 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: faire une mascotte Ven 19 Juin - 19:33 | |
| Coucou Nepnia oui les particules c'est un peu chiant a faire lol alors celui là ce derive comme ça : Tu fais ton image en png tu l'as c'est déjà bien ... réduit la ca fait des produits moins lourd genre comme ça : Faut en faire l'opacité : Tu mets ton images dans texture et opacité dans l'opacité comme pour tout produit qu'on dérive. Ensuite tu vas sur l'onglet debug et debug2, tu vas cliquer sur la ligne texture file name, là c'est le nom de la particule etoile que tu veux changer. Quand tu cliques sur cette ligne elle s'affiche en bleu. Tu vas en bas et cliques sur "override". Cela t'ouvre une boite de dialogue où tu vas ecrire le nom de ta particule à toi ici dogoo10.png. Tu fais ok et ca va changer le nom. Tu appliques et sauvegarde et normalement tu as ça lol : ou ça : La "node" c'est l'emplacement d'où part l'effet le créateur a prévu 10 nodes de node1 à node10, tu peux changer la position en changeant le numéro. Volià bon courage, dsl c'est un peu long | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: faire une mascotte Ven 19 Juin - 19:40 | |
| ok merci je pouvez toujours me casser tête ces vraiment mal expliquer certaine derive y_____y ou même pas expliquer merci beaucoup | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: faire une mascotte Ven 19 Juin - 19:50 | |
| Bah c'est surtout que c'est expliqué en anglais en plus lol bon courage et bon dogoooooooo Si tu veux que ton dogoo soit plus petit il faut le faire moins grand a l'intérieur de ton image png genre comme ça: Faudra aussi faire l'opacité a sa taille et changer le nom de cette nouvelle image dans ta texture file name...... etc Je précise aussi que ces explications marchent pour le premier créateur que tu as mis car pour d'autres parfois c'est un peu différent. | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: faire une mascotte Ven 19 Juin - 20:06 | |
| merci et fait avec autre ces vrais un peut grand sinon le referai avec petit merci lol un coup a faire fuir les visiteur xd :p | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: faire une mascotte Ven 19 Juin - 22:53 | |
| - Nepnia a écrit:
- et même essayer avec un autre
http://fr.imvu.com/shop/product.php?products_id=8316140 en suivant son tuto de mettre images png
mes après ces toujours pareil et je vois pas ou et truc mes la ces différent ces un accessoire avez bien mis images png mes les 2 caré noir je vois truc on direz ces diferen de autre et fait | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: faire une mascotte Sam 20 Juin - 0:26 | |
| Alors celui là c'est encore plus chiant lol Il faut avoir ton image png obligatoirement de 128x128 ou 256x256... et la nommer particle.png sinon ca marche pas. Tu n'as pas besoin de faire l'opacité ni de rien changer dans la texture, faut laisser les carrés noirs. Par contre il l'explique sur sa page de produit en images , faut cliquer sur l'icone dossier avec une flèche dessus Cela ouvre ton ordi dans documents/imvu project/derived..... : là y a rien lol Faut que tu ailles cherchez ton images png qui s'appelle donc particle.png dans ton dossier image en faire copier-coller ici. Une fois qu'elle est là tu fais un double clic dessus.... ca va ouvrir ta visionneuse d'images lol enfin moi ca fait ça! tu l'a ferme. Et normalement ton image png est attérit sur imvu comme par magie lol tu as applic et save en jaune... tu cliques dessus... tu attends 5 secondes.... et normalement ton image a toi apparait!!! | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: faire une mascotte Sam 20 Juin - 7:24 | |
| bon et enfin arriver quelle misère ce truc | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: faire une mascotte Sam 20 Juin - 9:26 | |
| Bravo ... j'avoue que j'ai mis des jours a comprendre ce genre de truc tellement c chiant et mal expliqué sur les pages de produits! Je te rassure il n'y a que ces 2 façons de faire pour deriver des particules animées! Enfin je crois lol | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: faire une mascotte Sam 20 Juin - 10:06 | |
| oui le pire me suis planter avec le 2 et dériver mon produis lol y_______y mon salon et plein bestiole lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire une mascotte | |
| |
|
| |
| faire une mascotte | |
|