J'ai enfin ma réponse pour faire des icones de pubs qui dépassent le poids requis par imvu quand on soumet un produit. C'était simple, il suffisait de le savoir
J'ai écris a 1 américain et à 1 français
et vous voyez c'est vrai que les français on n'est pas sympa^^ car seul l'américain a répondu gentiment et a bien voulu m'expliquer. J'en profite pour faire sa publicité car en plus d'etre gentil il est un créateur extraordinaire, ses produits sont super et surtout d'un prix abordable (pas comme le français a qui j'ai écris^^ d'ailleurs mais je ne dirais pas de nom)
Merci a toi Adventseed, te voila désormais l'américain le plus connu des français d'imvu
, allez voir ses produits ils valent vraiment le coup.
Sinon voila sa réponse, je suis comme lui, je suis pour le partage des connaissances^^ sans partage le plus érudit des hommes n'est rien (la pensée du jour^^) :
"Oh, finally I got you ^^. You can submit the item with a "dummy" icon, and later put you big size icon on the web page, in "add html description". It may tell you error but it's on there. But, don't use too big file for the icon, cause it would lag the page. Advent"
Ce qui signifie qu'il suffit de changer l'icone de pub par la suite par une autre de taille tjr de 100x80 mais sans se soucier de son poids, ainsi on peut mettre une "mini video" que l'on a captée avant et convertie en format gif, enfin moi je l'ai converti en format gif^^ j'avoue ne pas avoir essayé avec un autre format
La mini video ne doit pas durer des heures^^ car sinon ça chargerait trop longtemps, mais quelques secondes (une dizaine max) on peut vraiment faire une jolie pub de présention. Une fois convertie en gif, il faut la sauvegarder en animation en "boucle infinie" et avoir mis avant en format 100x80 biensur
.
Pour la capture j'utilise replay video, c'et un logiciel software et simple d'utilisation et en logiciel de convertion j'utilise "prism convert file" comme replay il est limité en utilisation mais il suffit de le désinstaller et réinstaller pour pouvoir s'en servir à nouveau.
Bonne pub à tous et merci à tous ceux qui partage leur savoir. Bonne journée ensoleillée à tous et bon courage à ceux qui révisent ou passent leurs examens