je met mon tito que j'ai posé sur mon groupe, special debutant
je prend cet article chez derivables imvu :
http://imvuderivables.imvux.com/imvu-derivable-9655-B-Longer-Slender-Top j'enregistre le template dans mes images
je clik sur derive this product
previewer demande mon passe
sur ce modele dans le preview, dans materiel une seule ligne, donc le produit est en une piece, je fais diffuse color on voit le template, je fais opacity et on voit rien. on va prendre le template enregistre dans mes images et colorier en blanc les parties a colorier, en gris les parties transparentes, en noir ce qu'on supprime (trou, ventilation, fente)
on ouvre le template et on verifie qu il est bien a la taille demandee, sinon faut le redimensionner, içi il est bon.
>>
on reouvre le preview qu'on avait laisse a plat sur le cote, on clik opacity, clik change texture, on selectionne le template blanc, clik file en haut, file save. on reclik sur opacitu voir si on voit notre template en mini, ça doit etre bon
maintenant moi j ouvre deux paint, 1 avec template blanc l'autre avec une image de mon choix
je vais reduire celle de droite avec 'image'etirer incliner' puis faire 'selection en dessous de 'edition, prendre un petit morceau, puis edition puis 'copier..je vais sur le paint template je fais 'edition puis 'coller, je place le morceau.
puis je finis de colorier ou de rajooutter logo ou autre brochela redoute
voila mon tissus pret a partir pour l'usine :
bon c'est pas de la grande qualite mais le talent c'est autre histoire. vous pouvez prendre parfois des jeans sur catalogue 3suisse etc pour obtenir reflets, ceinture,...
maintenant au prewiewer je fais difuse color, change texture je selectionne l'image coloriee et je fais file save, j'attend et je vois le resultat !
si ça me convient je fais submit en haut droite et une page s'ouvre ou on met les renseignements avant la fabrication si les peres fouettard d imvu sont ok. l'image catalogue vous en faites une d'avance en 100x80 ou vous voyez chez sahra pour "customize avatar" (pas compris moi), pour le lien du dessous vous suivez le fil, disque c, puis doc ans setting etc, c'est juste imvu qui verifie. vous payez les frais et en avant la musique, les peres jugeront votre produit et donneront suite sur votre boite aux lettres.
pour les logiciels dessins gimp est plus efficace que paint qui peut laisser des "taches" parfois, une amie devrait nous en dire plus sur les tutos gimp etc tantot.
plus vous irez vite moins votre produit sera beau, il faut des dizaines d'heures pour certains produits, d'ou leur prix au shop.. toute facon si c'est pas bo personne achetera
cette chemise n'est pas a vendre cherchez pas apres lol.
au prewiew on voit aussi
two sided = 2 face identiques car certains templates sont coupe en 2 pour une symetrie au top
self iluminated = color plus lumineuses comme eclairee de l interieur, valable pour accessoires, sur vetements il peut etre trop agressif dans certains clubs
le reste je ne sais pas mais ne touchez pas trop a ça faites des essais pour voir, avant le submit tout est possible
allez courage !
voir aussi page de petiteanais et sahradu87 pour autre tuto stik, room,...