Je mets ici un message que j'ai reçu sur ma boite IMVU :
"slt je tout suivi sur ton blog mais je une petit souci sur un produit je suis un noveau createur la je voulais suprimer une produit du catalogue que je crée mais je trouve pas la solution le souci comme je le mis sur le catalogue je eu ce produit (room) dans mes room privées après je pris cette room je ajouté des meubles sans toucher a rien quand je suis aller sur le shop j'etais etonée tout ce que je ajouté sur ma room privée je le trouvais sur la room sur le shop pourtan je rien fais ni modifier merci"
Alors pour supprimer un produit du catalogue en fait on ne peut pas
mais on peut le rendre "invisible" cad qu'il n'apparaitra plus dans le shop.
Pour cela il faut aller sur la fiche du produit et cliquer sur "edit setting" ou "modifier" et en bas de la page enlever l'option "visible in the shop" et valider. Il apparaitra dans le shop que pour son proprio qui peut le remettre visible quand il le veut.
Ensuite pour ce qui est de voir les trucs que tu as ajouté dans ta room privée quand tu vas sur le shop c'est normal
.... mais y a que toi qui les vois en fait. Ceux qui essayent ta room la verront vide et s'il l'achètent ils l'auront vide^^ pas avec tout ce que tu as mis dedans.
Y a que les "bundle vault" qui permettent d'acheter une room et les meubles déja installés, même les bundle dans le shop on a les produits un à un et pas installés.
j'espère que j'aurais répondu a tes interrogations cher nouveau developper sur IMVU
bon dev à toi. Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas "Cris"