Sujet: Créer un produit Ven 4 Nov - 22:09
J'ai une question. Cris a déjà mit plusieurs liens de tuto pour des textures. Mais moi je voudrais savoir de quelle manière peut on "modeler" si j'puis dire nos futures créations et donc leur donner la forme ou la coupe que l'on souhaite ..?
Merci d'avance.
jeje95nene
Messages : 191 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 33 Localisation : france
Sujet: Re: Créer un produit Sam 5 Nov - 2:25
4iice a écrit:
J'ai une question. Cris a déjà mit plusieurs liens de tuto pour des textures. Mais moi je voudrais savoir de quelle manière peut on "modeler" si j'puis dire nos futures créations et donc leur donner la forme ou la coupe que l'on souhaite ..?
Pour les explications sur la création 3d et exporter les mesh faut lire le tutoriel d'imvu ^^ bon courage moi j'ai pas eu encore le courage ni de le lire ni même de le traduire mais vos réponses doivent s'y trouver^^
djo76x
Sujet: Re: Créer un produit Sam 11 Fév - 8:25
Sinon tu a egalement pas mal de mesh, tres large on va dire ou tu peux jouer avec l'opacité, pour leur donné la coupe que tu veut, se qui te permets de plus personnalisé ta creation, sans passé par la 3D
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: Créer un produit Dim 12 Fév - 21:16
Oui c'est vrai que je n'avais pas envisagée la question sous cette forme^^ mais en effet pour "créer" ses fringues pas besoin de 3d mais de deriver sur les mesh des createurs qui les fournissent a cet effet avec comme le dit Djo la possibilité de créer en jouant sur la decoupe des opacités. Je remets le lien des créateurs qui permettent de faire ça.