La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créer un sticker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
4iice

4iice


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32

Créer un sticker Empty
MessageSujet: Créer un sticker   Créer un sticker Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:08

S'cusez tout l'monde, je voudrais savoir comment créer un sticker...? Enfin quand je dis un sticker un vrai sticker un sticker qui déchire xD
Non bref sérieux, je parle d'un sticker un peu comme sur l'hp d'Iepoch, aussi réaliste je veux dire. Ah tant qu'on y est si quelqu'un sait comment faire une hp aussi réussie que lui ? Avec un bon arrière plan, etc.
J'suis preneur a toute réponse potable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Créer un sticker Empty
MessageSujet: Re: Créer un sticker   Créer un sticker Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:31

J'avais déjà expliqué comment faire pour les sticker je te remets le lien^^ et te fais un résumé rapide.



En fait pour dériver un sticker tu vas sur un sticker sur la page net du shop (tant qu'a faire tu prends le moins cher^^) et tu clique sur "make a sticker" qui remplace la fonction derive from....
Cela t'ouvre la page du submit a l'ancienne^^ et t'as plus qu'a remplir et charger tes tofs en format jpg, gif ou png

Après pour faire des stickers comme ceux d'Iepoch^^ eh bien va lui demander car moi premièrement je le connais pas ce Monsieur^^ et j'ai jamais vu sa hp^^.

Quand tu auras enfin réussi a finir ta HP tu nous dis qu'on aille la voir quand même Smile) bon courage a toi *repars en rigolant*

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
4iice

4iice


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32

Créer un sticker Empty
MessageSujet: Re: Créer un sticker   Créer un sticker Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:33

Merci Smile
Ah, et le lien de mon stickers http://fr.imvu.com/shop/product.php?products_id=10400481 ^^
J'ai juste découper les images que j'ai mis sur un fond blanc pour la grande pub, mais a l'origine, je tiens à préciser que c'est un gif lol
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Créer un sticker Empty
MessageSujet: Re: Créer un sticker   Créer un sticker Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:42

Je viens vous partager le code (qu'une amie sympa m'a donné merci a elle) qui permet de prendre des tof en format png en un simple clic. Ca gagne un temps fou plus besoin de découper pour rendre les tof transparentes. Mais c'est que pour des tofs prises sur IMVU Smile

C'est cool pour les stickers de nos avatars^^ mais aussi pour faire les pubs. Pour prendre une tof en format png il suffit quand vous êtes en room ou dans le dress up de taper *hiResNoBg et vous aurez vos avatars pris sans le decors en fond transparent.
Je connaissais le code *hiResSnap qui prend finalement la tof mais avec le fond Smile voila donc la version png.

Dans le shop il existe même les triggers a acheter ce qui facilite encore plus il suffit de cliquer sur vous et sur le trigger pour que la tof soit prise sinon un copier collé du code vous évitera de dépenser 400 crédits^^.



La tof est mise sur votre bureau.

Bonnes tof à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Créer un sticker Empty
MessageSujet: Re: Créer un sticker   Créer un sticker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un sticker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Develloper sur IMVU : Créer un sticker
» j aimerais creer des affaire ou creer des accesoir
» Créer un bundle
» Mettre 1 sticker sur ma hp
» Sticker détouré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Mode et Deco :: Aide pour le Dev ou la Création-
Sauter vers: