Une habitante d'imvu m'a écrit pour me demander quel logiciel existait sur imvu pour dériver des "head", je lui ai donné le lien du shop de Delivrance, car je savais que ce créateur mettait des "head maker" a disposition.... voir le lien suivant pour créer une tête de femme par exemple.
http://www.imvu.com/shop/product.php?products_id=7768077Ce produit permet de créer des têtes avec différentes tailles mais aussi des expressions ce qui change de dériver simplement une tête du shop sur laquelle on ne peut intervenir que sur la taille.
Les explications sont en anglais mais comme il met en images on comprend assez vite le fonctionnement. Donc j'ai testé en modifiant différents trucs^^
J'ai cliqué ensuite sur "save" la tête est enregistrée par défaut sous "head.xmf" si vous voulez en faire plusieurs faudra les enregistrer avec un autre nom mais tjr avec l'extension .xmf
Ensuite on va dans le shop on cherche une tête dérivable pas chère^^ genre celle que delivrance indique:
http://www.imvu.com/shop/product.php?products_id=59412C'est une tête d'imvu vendu 1000 cr mais quand on la dérive elle ne coute que 333 credits.
On clique sur "derive from product" en bas de cette page cela vous ouvre le creator
Dans "mesh asset" vous cliquez sur "add XMF" et vous mettez votre Head.xmf sauvegardée auparavant.
Vous appliquez le changement...... et vous pensez a modifiez le scale (ca redimensionne la taille de la tête) en mettant les mêmes mesures que celles choisies pour votre tête.
Alors quand vous avez fait tout ça^^.... normalement votre tête a la taille que vous avez choisi, les expressions que vous avez déterminée aussi... j'ai fait tout ça et .......... zut^^ j'ai un bug que je ne sais pas régler^^.... ma tête est séparée du cou, y a un vide^^
Ca fait 1h que je cherche d'où cela provient et je n'arrive pas a comprendre... lol donc si vous essayez de faire des têtes ça serait bien de venir nous dire comment régler ce soucis de tête décollées^^. Je vais écrire a Délivrance pour lui demander mais bon je ne sais pas s'il va me répondre .... si vous avez la solution merci de nous donnez l'explication.
Bonne journée à vous "Cris"