Je vais essayer d'expliquer rapidement comment je procède pour faire un sticker détouré c'est a dire un sitcker pour sa hp ou a offrir^^ de votre avatar ou en couple^^
exemple de stickers détourés que j'ai fait pour ma HP :
[/img]
Pour en arriver là, j'ai pris une tof "capture d'écran" dans ma bionic room blanche ensuite il faut l'ouvrir sous GIMP ou PHOTOSHOP... perso j'ai GIMP:
Faire sélection de couleur... choisir le fond blanc.. alors séléctionné il suffit dans "calque" d'appliquer "couleur vers transparence" votre sticker se trouve alors détouré.
Il reste toujours un peu de blanc autour donc soit vous l'effacée avec la gomme pour avoir un contour net soit si vous voulez un genre halo flou autour il faut choisir "adoucir les bords" quand vous choisissez la sélection par couleur sur mon exemple l'adoucissement est a 12. Enregistrez l'image en format PNG.
Pour en faire un sticker il suffit de procéder ensuite comme pour un sticker normal (voir rubrique d'avant) Sinon cette image détourée peu aussi etre incrustée dans un décor pour faire un poster a mettre dans votre room ^^ ou en fond de page HP
[/img]