Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Explication opacités et sons Mer 24 Aoû - 11:12 | |
| Je mets ici le lien d'un createur qui explique en anglais certes mais en images surtout comment on procède de A à Z pour deriver un "headsign" (genre AFK par exemple qu'on met au dessus de sa tête^^). L'interet de ses explications ne réside pas dans comment on fait un headsign mais surtout comment on fait une opacité, ce qu'il esplique marche en fait pour tous les produits qui necessitent une opacité (colliers,bracelets,bagues,fleurs,arbres etc... même les fringues^^) donc je trouve bien de le mettre ici. Je rajoute son lien où il explique également comment on ajoute des sons. Son explication date un peu mais c'est tjr le même système avec la nouvelle version du creator. Je rappelle qu'on ne peut plus mettre de musiques ou chansons en entier, on est autorisé qu'a 20 secondes Je précise aussi que les sons peuvent être ajoutés à un objet, une action, un animal, a une room en fait a n'importe quoi^^ mais que ça alourdi le produit. | |
|
4iice
| Sujet: Re: Explication opacités et sons Jeu 1 Sep - 17:14 | |
| Moi j'dis ya des gars c'est vraiment des lumières Merci pour le tuto Chris ! | |
|
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: Explication opacités et sons Sam 13 Avr - 11:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication opacités et sons | |
| |
|