La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comment faire pour offrire AP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
newsdo




Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011

comment faire pour offrire AP Empty
MessageSujet: comment faire pour offrire AP   comment faire pour offrire AP Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:48

Bonjour,
J'ai une amie qui cherche a offrir le AP a une autre personne, seulement elle dit que ça carte n'est pas accepté !
Merci d avance pour vos réponses


Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

comment faire pour offrire AP Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour offrire AP   comment faire pour offrire AP Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:07

L'ap est le seul truc qu'on peut pas offrir. IMVU veut éviter ainsi a des mineurs de l'obtenir en se le faisant offrir par des adultes qui ont en principe eux des cartes de crédit car je rappelle que l'ap ne s'achète que par carte.

Ensuite il y a tjr des magouilles Smile cad que la personne donne son mot de passe à l'autre qui veut l'offrir, cette dernière va ensuite sur le compte et l'achète et voila Smile... il est conseillé de faire cela entre personnes de confiance biensur et de changer le mot de passe une fois la transaction effectuée^^ et de ne pas enregistrer les références de la carte bleue je ne pense pas que la personne qui se fait offrir l'ap en garde la trace sur son compte mais bon c'est pas sure j'ai pas essayé^^.
Je rappelle les prudences de base sur IMVU :

- ne jamais donner son mot de passe et en changer régulièrement
- ne jamais donner son numéro de carte bleue^^
- ne jamais donner trop d'infos sur son réel^^
- ne jamais faire confiance^^

Je conseille en effet d'éviter ce genre de chose car malheureusement les "amitiés" virtuelles sont souvent éphémères... alors ta copine est bien sympa mais trop bon trop con comme on dit Smile à bon entendeur^^ salut.









Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
newsdo




Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011

comment faire pour offrire AP Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour offrire AP   comment faire pour offrire AP Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:47

Merci beaucoup, et je sais trop bon... je me permettrais de lui rappeler les consignes de sécurité avant, tu as été rapide, tu es génial, encore merci pour elle, en memem tps ça servira peut-être à d'autre personne.

bonne apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

comment faire pour offrire AP Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour offrire AP   comment faire pour offrire AP Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:11

c'est delicat comme affaire mais finalement possible, en aout j ai reussi a offrir un ap, question de confiance car la personne m a file son compte et son pass 48h pour que j opere en silence lol pirat pour etre tranquille j ai change son pass son mail, mais je lui ai tout redonne bien sur.
mais ATENTION a la manoeuvre, decochez bien l option "sauvegardez mes coordonnees banquaires" malgres la confiance qui a etait etabli auparavant, un compte banquaire c est plus qu un compte imvu ^^ je me repete mais vraiment c est delicat...
Revenir en haut Aller en bas
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

comment faire pour offrire AP Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour offrire AP   comment faire pour offrire AP Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:14

desole cris je viens de saboter tes conseils ! lol!
mais tu as raison mieux ne vaut jamais rien donner sur imvu, surtout les pass, les mails, ne pas faire confiance.
bizzs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour offrire AP Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour offrire AP   comment faire pour offrire AP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour offrire AP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes pulses ne s'affichent plus. Comment faire?
» Filmez Des Scènes IMVU. Comment faire?
» comment faire une annonce shop deco
» comment faire un cadeau a quelqu un qui n est pas buddies ?
» Faire de la pub pour une Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Problèmes informatiques divers-
Sauter vers: