Un nouveau message en pv
mais qu'est-ce que vous avez à écrire ainsi en pv?^^ Je ne suis pas le messie et ce forum est fait pour que chacun y mettent ses questions et que tous cherchent une réponse
Voila le message de notre chère invitée qui serait sympa de s'inscrire sur le forum pour poser ses questions et autres problèmes
car je le répète je ne réponds pas aux messages privés si vous n'êtes pas inscrit car la réponse peut se faire alors que par messagerie hotmail et j'ai pas envie de balancer mon adresse a tout le monde
... et puis j'ai pas les réponses à tout
Par exemple là j'en sais rien moi^^ je savais même pas qu'on pouvait venir sur imvu via facebook^^...
"bjr depuis hier soir il ais impossible d'accéder a imvu via facebook je ne comprends pas pourquoi merci de me tenir informé du problème si il y'en a un ou de m donner les direcive a suivre
j'ai tt crée en passant par facebook pour aller sur imvu se qui voudrait dire que j'ai tt perdu si le problème ne se résoue pas!!!! Avatar, rooms, music et la je ne trouverait pas sa cool du tout mon VIP mon AP ect
merciiii de me donner éponse rapidement !!!"
Ma réponse ^^ :
Je ne pense pas que tu aies perdu ton compte... ça ne se perd pas comme ça un compte... un bug ou un souci d'accès tout au plus
ou alors imvu t'as deleter^^ car tu as fait des bétises!
Mais pourquoi tu essaies pas en fait d'accèder sur imvu sans passer par facebook?^^ Tu dois bien avoir sur ton ordi imvu et l'icone de lancement d'ouverture du programme non?
Si quelqu'un a une solution merci de la donnée