La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Harcelée par IMVU!

AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna

Harcelée par IMVU! Empty
MessageSujet: Harcelée par IMVU!   Harcelée par IMVU! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:12

L'année dernière on m'a fermé on compte un mois pour un tabouret avec une pose soit disant considérée comme UFI... mais quand j'ai signalé le créateur de ce tabouret bah lui n'a pas été fermé... et ceux qui avaient dérivé ce même produit pareil on les as laissé tranquilles et leur produit est tjrs en vente .... cette année rebelote lol on me menace de fermer mon compte et de remboursé des milliers de crédits pour un avatar invisible qui serait UFI pour un contenu sexuel intense lol ca serait drôle si ce n'était pas dramatique... cet avatar rend juste invisible comment dans l'esprit d'imvu ils en sont arrivés à oser me dire cela... oui ils assurent qu'il a bien été vérifié par le service et il est ufi!!! bandes de dingues qui veulent virés les vieux créateurs qu'on obligent pas a prendre le vip comme les nouveaux... Alors je ne sais pas encore si mon compte va être fermé après m'avoir dévalisé tous mes crédits lol mais parfois j'en ai vraiment mare d'imvu qui depuis 10 ans n'a de cesse de faire tout payer et de détruire ceux qui les gènent!

J'ai lu sur un autre forum que d'autres créateurs avaient été virés comme ça pour des produits qui n'avaient rien de contraire aux règles mais qu'imvu tout d'un coup les disait ufi... les supprimait et fermait les comptes des créateurs! Si cela vous est arrivé merci de venir témoigner car je me sentirais moins seule lol à être harcelé par imvu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna

Harcelée par IMVU! Empty
MessageSujet: Re: Harcelée par IMVU!   Harcelée par IMVU! Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:25

IMVU semble m'avoir laché les baskets!!! je vous jure ils vous harcèlent vous piquent votre pognon comme si c'était normal... bon enfin j'ai repris quelques produits à dériver même si cela m'angoisse finalement maintenant alors que je le fais pour me détendre à la base... car avec eux, on ne sait jamais ce qui va leur passer par la tête! Bon courage à ceux qui voudraient devenir créateurs... je vous assure ce n'est pas un fleuve tranquille et ne le faites pas pour gagner de l'argent vous n'en gagnerez pas Smile par contre IMVU vous piquera le votre.... avec achat du vip obligatoire, achats de crédits, remboursement de crédits d'un produit qu'ils jugeront incorrect, blocage de votre compte etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr

Harcelée par IMVU!
Page 1 sur 1