La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probleme de imvu

Aller en bas 
AuteurMessage
marine
Invité




probleme de imvu Empty
MessageSujet: probleme de imvu   probleme de imvu Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:56

bonjour j'ai in gros probleme avec imvu sa marche plu du tou jarrive pas rentrezr dedant je clik sur licone de imvu etraceback (most recent call last):
File "main\clientapp.pyo", line 869, in runClientApp (<9 arguments omitted>)
File "imvu\service.pyo", line 434, in RealServiceProvider ()
File "imvu\service.pyo", line 36, in __init__ (initialCom...nts=None, initialFactories=None, initialServices=None, registrars=[<partial '<function...kw='{}'>], self=<imvu.service.Servic...00B9A2B0>)
File "imvu\service.pyo", line 230, in unmocked_services (serviceProvider=<imvu.service.Servic...00B9A2B0>)
File "imvu\scene\PixmapCache.pyo", line 33, in __init__ (self=<imvu.scene.PixmapCa...03FCAA90>, serviceProvider=<imvu.service.Servic...00B9A2B0>)
File "imvu\fs\__init__.pyo", line 215, in __init__ (root=<imvu.fs.FileSystem ...a\\IMVU'>, self=<SubFileSystem 66890...apCache'>, subdirectory='PixmapCache')
File "imvu\fs\__init__.pyo", line 227, in __makedirs (path='PixmapCache', self=<SubFileSystem 66890...apCache'>)
File "imvu\fs\__init__.pyo", line 180, in mkdir (dir='PixmapCache', mode=None, self=<imvu.fs.FileSystem ...a\\IMVU'>)
WindowsError: [Error 183] Impossible de créer un fichier déjà existant: u'C:\\Documents and Settings\\Utilisateur\\Application Data\\IMVU\\PixmapCache'
la il maffiche et j'ai demonder a quinlquin deja j'ai pas arreter de re installer de tou suprimmer et tou rinstyaller sa marche pas alor je sai pas koi fait quelqun pourer maider je mennui tro sen se jeu moi =(
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

probleme de imvu Empty
MessageSujet: Drole de blague en effet   probleme de imvu Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:22

Si tu as déjà tout désinstallé et réinstaller je ne vois pas ce que tu peux avoir part un bidule qui coince^^... Récemment j'avais des soucis mais pas a ce point^^ mais en principe quand imvu bug c'est que j'ai mon firefox qui merde aussi^^.

Sinon la seule solution c'est faire une restauration système a une date que tu aurais fixée avant quand imvu marchait bien ou une date automatique ... tu peux tjr essayer j'ai fait ça la semaine dernière et ça a réparé tous mes bugs.

La restauration de système n'efface pas tes fichiers mais juste retire les logiciels que tu aurais pu installer ou télécharger et qui causeraient des problèmes.

Pour faire une restauration système faut aller dans Panneau de configuration/système de sécurité-centre de maintenance/restaurer a une date antérieure

ça dure un petit moment la restauration de système et quand l'ordi se remet en route ça se peut que tu aies plus rien^^ moi ça m'a fait cela mais j'ai éteint et rallumé et tout était à nouveau en place Smile

Bon voila mon conseil... si quelqu'un s'y connait mieux en informatique qu'il donne son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
 
probleme de imvu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme.... wow et imvu ?
» probléme pour avoir acces au mode creation dans imvu
» S'inscrire à l'outfit challenge AG
» J'ai un problème !
» Actions et triggers de votre avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Histoires d'un jour :: Vos Meilleures Blagues^^-
Sauter vers: