La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai un problème !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KittyLove




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

J'ai un problème !  Empty
MessageSujet: J'ai un problème !    J'ai un problème !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:22

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et je ne sais pas où placer ce post...
Alors, j'ai été VIP sur imvu et je suis plus VIP depuis le 25. Mais normalement, on a plus le "Guest" avant le pseudo, bah moi si ! C'est vraiment étrange ! Et je pensais que vous pouvez trouver la solution. Smile Aller bye !
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

J'ai un problème !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème !    J'ai un problème !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:12

IMVU a proposé ces derniers mois, le VIP avec retrait du "guest" mais ce qui a en fait fichu le bordel^^ par exemple pour ceux qui voulaient etre créateurs, la suppression du guest en achetant le VIP ça fonctionnait pas...

Si tu n'as plus le VIP je pense que c'est pour ça que tu as le guest... mais tu ne dis pas si tu avais aussi le guest durant la période ou tu étais VIP. Normalement il vaut mieux acheter son nom sans le VIP c'était peut être ton cas.

Je rappelle qu'acheter son nom (cad payer 20$ pour voir supprimer le "guest") permet de pouvoir etre développeur ou créateur sur IMVU.

Acheter le VIP permet de débloquer certaines actions de nos avatars, bloquer les actions des autres sur nos avatars, bénéficier de 5000 crédits par mois et d'un cadeau (en principe une room), d'avoir une diminution du prix sur nos achats au shop, et d'avoir la fonction "whisper" (chuchottement en room). Mais le VIP est pas définitif on paye pour un mois, 3 mois etc et on paye a chaque fois (dans les 7 euros/mois).... quand on a plus le VIP on perd aussi les privilèges qu'il offrait.
Le dernier VIP qui supprime le guest est une grosse daube^^... et IMVU ne semble pas avoir encore réglé le souci.


Acheter l'AP est je pense ce qui est le mieux car on paye dans les 20$ aussi mais une seule fois. L'AP permet de débloquer aussi des fonctions de notre avatar et surtout donne accès au shop "adulte".



Si vous voulez un avatar complet^^... cad si vous voulez devenir createur, avoir les privilège du VIP et l'acces au shop adulte.... achetez votre nom à part, le VIP seul ensuite et l'ap.
Les promos biens sont celles pour l'AP qui est proposé souvent a prix réduit ou en lot avec des crédits ou une room dans le bundlevault.


Bon le résultat de tout ça c'est qu'IMVU est une formidable boite a fric Smile enfin pour eux, pour nous c'est surtout un lieu de dépenses^^
Car le VIP est un "abonnement" finalement... l'ap pousse aux dépenses dans le shop pour adultes et l'achat du nom nous donne l'envie de créer des trucs pour le shop ce qui est payant faut pas l'oublier...

Les gestionnaires d'IMVU sont super bien organisés pour nous pousser a la dépense... moi voila ce que je constate de ce monde d'illusions... la seule réalité d'IMVU c'est le fric.... pour ça que je trouve qu'il devrait être interdit aux mineurs... Parents surveillez donc vos cartes de crédits et vos factures internet^^ vos gamines vont vous faire exploser le budget avec IMVU... incitez les donc a sortir en vrai en boite de nuit^^ je vous assure ça risque moins que dans ce paradis de pixels.


Bonne journée à vous Smile oui je sais je suis d'un réalisme déprimant en ce moment.... le manque de soleil surement...










Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
KittyLove




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2011

J'ai un problème !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème !    J'ai un problème !  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:12

Ok merci. De de l'aide. C'est très gentil. ^-^
Au revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FalckoFan




Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24

J'ai un problème !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème !    J'ai un problème !  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:46

Personnelement, j'ai été VIP et j'ai pu devenir créateur.
Mais il ya de cela quelques mois, ce qui veut dire qu'ils ont modifier, il faut maintenant acheté un nom.
Revenir en haut Aller en bas
yukinaoneko

yukinaoneko


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 34

J'ai un problème !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème !    J'ai un problème !  Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:02

Bonjour j'ai un probleme quand je payé pour etre vip sur imvu par sms. ca me met une page et ca me dit: Order Processing Error, Unfortunately, your order was not completed. We have encountered a problem with your purchase, and we are not able to continue processing. You have not been charged at this time.
We appreciate your business. However, we ask that you do not try to place another order using the same payment method, as it will not complete.
If you have any questions about your order, or need additional help making your purchase, please click Help at the top of this window or go directly to http://fr.imvu.com/help.

vous pouvais pas m'aider svp?

merci

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

J'ai un problème !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème !    J'ai un problème !  Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:44

Bonjour Yuki Smile , je pense qu'on ne peut pas acheter le VIP avec un sms..... j'ai fait comme si je voulais acheter le VIP et les moyens de paiements de comprennent pas l'achat par téléphone.



J'ai un problème !  Captur23
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

J'ai un problème !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème !    J'ai un problème !  Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:55

Ah je viens d'ajouter des crédits a l'achat du VIP et là en effet tu peux acheter par téléphone^^ lol on en apprend tous les jours sur IMVU....

J'ai un problème !  Captur24


A mon avis y a encore des bugs, IMVU a subi une attaque^^ ça fait plus d'une semaine qu'ils y a des disfonctionnements. Je te conseille de patienter un peu avant d'acheter le VIP qu'ils aient réparé tout ça.
Par contre tu peux tjr envoyer le même message que tu as mis là en passant par le help center, pour voir ce qu'ils te répondent.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
yukinaoneko

yukinaoneko


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 34

J'ai un problème !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème !    J'ai un problème !  Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:52

ah d'accord. en faite faut faire attention quand on achète des crédits et tout sur imvu vu qu'ils se sont fait attaquer c'est ça? merci pour l'info mais savais deja un moment ke sur mon compte je pe plus acheter de credit avec mon tel dessu parce que jai du tro le faire a un moment donc petre que ca vien de ca aussi mais meme avec ma carte bleu ca ve plus ca me dit qu'il faut attendre 2 a 3 jour mais je recoi rien et sur les relever ca ne me débite pas nn plus.

encore merci. Very Happy

Bonne journée. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un problème !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème !    J'ai un problème !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'inscrire à l'outfit challenge AG
» Probléme offre AP
» Problème mix musiques
» Probleme salon
» Problème Stickers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Problèmes informatiques divers-
Sauter vers: