PrincesseSatan
| Sujet: Probléme offre AP Dim 18 Sep - 17:21 | |
| Bonjour tout le monde alors voilà je veut profité de l'offre AP avant ce soir, mais problème c'est qu'il me disent de me connecter au tchat 3D et j'y suis et ça ne veut toujours pas marcher... J'ai essayer de mettre IMVU en anglais voir si cela marcher et toujours rien... Ensuite j'ai essayer à plusieurs reprise d'actualiser la page en pensant que c'était un bug et toujours rien depuis hier... Pouvez vous m’aidez?! Dites moi si ça ne me le fait qu'à moi... | |
|
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: Probléme offre AP Lun 19 Sep - 14:16 | |
| Apparement IMVU et ses dernières versions donnent beaucoup de soucis aux utilisateurs ^^. C'est l'achat qui bloque? Tu peux pas acheter l'ap ? Faut savoir que l'ap ne s'achète qu'avec une carte de crédit internationale enfin qui permet des paiements a l'étranger comme les master card etc... Bon courage a toi si quelqu'un a eu ce problème merci de venir le dire. | |
|
PrincesseSatan
| Sujet: Re: Probléme offre AP Lun 19 Sep - 19:07 | |
| Non pas l'achat, mais la page qui mène sur le choix de l’achat des crédits... Sinon après j'ai déjà acheter des crédits par sms pour prendre le vip et par carte prépayée jamais eu de soucis, mais comme tu dis cela doit être du à la dernière version... | |
|
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: Probléme offre AP Mar 20 Sep - 19:44 | |
| Tu peux prendre l'ap aussi en achetant des bundles proposés en lot avec une room et des crédits. Il me semble que j'avais fait ça^^ je sais pas si ça marche tjr. | |
|
PrincesseSatan
| Sujet: Re: Probléme offre AP Mar 20 Sep - 21:03 | |
| Ok je vais essayer! Mais si ça marche toujours pas je ne sais pas quoi faire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme offre AP | |
| |
|